dimanche 22 mai 2016

Témoignage de Madingou Mai 2016 - Mama Charlotte Banyanguina

Témoignage de Madingou Mai 2016

1 Cor 14: 21
 => Je parlerai à mon peuple par une bouche étrangère 
Guy Émile demande a' ma'am Charlotte Banyanguina de venir témoigner a' Madingou

=> GELC DIT : "SUIS BIEN MON ÂNE JAMAIS TU NE TE PERDRAS!" C'EST UNE PROMESSE INFALLIBLE!

Mama Charlotte Banyanguina n'aimait pas les gens qui croient en Dieu et était très têtue; mais Guy Émile est allé la voir le jeudi et lui demande de venir a' Madingou témoigner.
Elle Lui répond qu'elle n'a pas de ticket donc elle ne pourra s'y rendre.
Ensuite elle alla au champs cueillir le saka-saka (feuille de Manioc), les tubercules et l'oseilles.

Un vent très très fort apparu qui emportait tout elle décida donc de s'enfuir. A ce point elle entendue Guy Émile qui l'appelait en disant ma'am Charlotte, ma'am Charlotte, Je vais te montrer que Guy Émile est Dieu Créateur de l'Humanité entière et de l'Univers.

Éternel Dieu OPH Guy Émile lui reposa la question: Ma'am Charlotte iras-tu a' Madingou?
Ma'am Charlotte: comme je te l'ai dit Papa, je n'ai pas de ticket de train.
Éternel Dieu OPH Guy Émile: Ok! Qu'est ce que tu entrain de cueillir?
Ma'am Charlotte: Le saka-saka, les tubercules et l'oseille.
Éternel Dieu OPH Guy Émile : ne prends pas beaucoup de tubercules de manioc juste un peu (probablement pour le poids). Les tubercules et le saka-saka tu le donneras gratuitement. Tu ne vendras que l'oseille.
NB: Il n'y avait pas assez d'oseille, très peu

Alors ma'am Charlotte s'est mise a' faire des petits tas d'oseilles (3 tiges par tas) tout en se demandant mais avec ce petit bouquet d'oseille mon billet ne suffira pas!

Éternel Dieu OPH Guy Émile: si tu vas au Nom de Guy Émile Loufoua Cétikouabo je te montrerai ma Grandeur et je te le prouverai.

Ma'am Charlotte alla donc vendre son oseille qu'elle prit soin de faire 3 tiges par tas 100fCfa et les clients se battaient pour acheter. Tout le monde voulait l'oseille!
Tenez-vous bien j'ai pu avoir 4000Fcfa! N'est ce pas la joie?

Éternel Dieu OPH Guy Émile: ma'am Charlotte est ce que cela suffit pour ton ticket?
Ma'am Charlotte: Oui cela suffit énormément pour mon ticket!

Éternel Dieu OPH Guy Émile: Iras-tu a' Madingou pour aller témoigner auprès des enfants de l'Association Louzolo Amour OPH?
Ma'am Charlotte: J'irai a' Madingou pour témoigner!

L'instant d’après je me rappelais que dans mon église Protestante (Missioni) nous prenons la communions le samedi, donc je ne pourrai donc pas m'y rendre a' Madingou! Je lui informa donc.
NB: Guy Émile me tourna le dos!

Éternel Dieu OPH Guy Émile: Toi Charlotte tu veux défier Dieu? Tu iras ou tu n'iras pas?
Ma'am Charlotte: Nous devons prendre la communion ce Samedi!

Éternel Dieu OPH Guy Émile: Moi je veux que tu ailles témoigner; afin de faire revenir les âmes qui se sont détourné du bon Chemin de l'Asla-OPH.

=> Quand elle est arrivé, d'autres l'on meme suggéré de ne pas parler et repartir chez elle a' Nkayi. Elle comprit qu'elle avait a' faire a' Dieu Créateur! satan va t-en!

Éternel Dieu OPH Guy Émile l'intima l'ordre de parler aux responsables et cela fut fait!

Guy Émile lui demande de dire aussi - Un autre point: 
Les frères adultes (papa) qui couchent avec les jeunes sœurs dans l'Asla-OPH et cette débauche est entretenue au cours des séances de prières (mais oh!) c'est comme cela que tu vas les reconnaître dans l'Asla-OPH! Débauche aux maxi dans nos rangs!

Guy Émile va dire a' la ma'am Charlotte pendant qu'elle se trouve a' Madingou. Marche avec moi et je vais te les montrer. Un frère qui dit a' une sœur eh Ngué Fille vient ici --- vient ici --- etc... le Frère est marié, la sœur aussi est mariée! Et Louzolo est devenu un lieu de débauche! Les frères mariés et les sœurs mariées meme si vos respectifs (ves) conjoints (tes) ne vous voient pas mais l'Éternel Dieu nous voient.

=> la façon de s'habiller pour attirer mais Dieu n'a pas besoins de cela. Maîtrisons-nous!

=> Dans Louzolo nous ne partageons pas la nourriture mais par contre chez elle chez les protestants, ils partagent la nourriture. 
Chez nous, nous avançons comme excuse qu'il y a trop de gens!

=> Si tu sais que tu sors la nuit ou fais usage de la sorcellerie, tout ce qui est mystique tu dois confesser au peuple de Dieu!

=> Si en tant que homme tu te transformes la nuit en femme pour aller coucher avec les hommes/femmes d'autrui; ou si tu es femme et tu te transformes la nuit en homme pour aller coucher avec les femmes/hommes d'autrui; tu dois confesser et demander pardon au peuple de Dieu.

=> Si tu fais partie d'une maison mystique; confesse et demande pardon et ne plus recommencer

=> Si tu vas déterrer les cadavres confesse et demande pardon et ne plus recommencer

=> Si tu vends les os humains pour t'enrichir humains confesse et demande pardon et ne plus recommencer

=> Si tu emmenes un drap noir a' la morgue que tu mets sur les corps afin de prendre leur âme dans le but de t'enrichir confesse et demande pardon et ne plus recommencer

Nettoyons nos cœurs et disons la vérité toute la vérité si nous voulons suivre l'Éternel Dieu Guy Émile.

Un péché reste un péché! Il n'y a pas de petit ou grand péché!

Voila' pourquoi l'Éternel Dieu Guy Émile dit les Responsables doivent faire une vraie Confession sinon Kani Kabue KO!

Arrêtons le mal sous toutes ces formes! La Jalousie! Empêcher que l'autre réussisse!

LE TEMPS EST COURT TRÈS COURT!

NOUS NE CROYONS PAS EN GUY ÉMILE! NOUS DISONS QU'ÉMILE EST MORT! NOUS DISONS QU'ÉMILE EST UN HOMME DE LA TERRE!

SI NOUS NE FAISONS PAS ATTENTION, DIEU NE NOUS RECONNAÎTRA PAS EN CE JOUR-LA ! ET IL VA NOUS ENLEVER!

=> GUY ÉMILE J’ÉTAIS PRÉDICATEUR ... NON JE NE TE RECONNAIS PAS!

=> J'ÉCRIVAIS SUR FACEBOOK ... ET ALORS QUI ES-TU? TU LE FAISAIS POUR TON HONNEUR

=> J'ÉTAIS CHORISTE... JE NE TE CONNAIS PAS 

=> J'ÉTAIS PRÉSIDENT ADJOINT DE SECTION OU SOUS-SECTION .... JE NE TE CONNAIS PAS

=> J'ÉTAIS BIETEUR ... ELA,,, ETC... JE NE TE CONNAIS PAS

CANTIQUE: BA MI LONGUI LUENDA MU NZA YA VIMBA ....

QUE CELUI QUI A DES OREILLES ÉCOUTES!

GUY ÉMILE A PRIT CETTE FEMME CAR QUAND IL PREND UN FR OU SR DE L'ASLA NOUS NE CROYONS PAS!

TICKET NKAYI MADINGOU 2000CFA (ALLER/RETOUR) PLUS 2OOOCFA ARGENT DE POCHE!

QUEL EST VOTRE AGE? 
MA'AM CHARLOTE: JE SUIS DU 3IEME AGE :-)

Cantique: Fais-toi petit enfant, sinon le Royaume de Dieu nous sera difficile!.

SI NOUS BANALISONS CE MESSAGE CELA SIGNIFIE QUE NOUS NE FAISONS QUE DU TOURISME DANS L'ASLA-OPH. 

NOUS SOMMES ENTRAIN DE DÉNATURER LES FETES DE L'ASLA-OPH CAR NOUS ALLONS RENCONTRER NOS MAKANGOU (PETITS FIANCÉS) AU LIEU D'ALLER RENCONTRER DIEU!
A BON ENTENDEUR

Témoignage de Madingou Mai 2016 - Mama Charlotte Banyanguina




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire