samedi 10 septembre 2016

Interdiction Formelle d'aller prier dans d'autres églises

Interdiction Formelle 
d'aller prier dans d'autres églises
Association Louzolo "Amour" OPH 

Message à la Sr Mbila Août 1997

Si je m’adresse à vous aujourd’hui c’est parce que j’ai entendu des mauvaises choses au sujet de vous, des choses qui se passent à la section de Kibossi et dans notre Association. Par rapport à cela, j’ai tenu à vous éclaircir sur ces faits et vous donner des directives. 

Ma très chère sœur Présidente, permettez-moi de vous ordonner ceci : je vous demande de faire des enquêtes, si après enquêtes il vous revient que certains frères et sœurs de la section continuent à aller prier dans d’autres églises, vous les ferez asseoir pour leur donner ces nouvelles directives, ci-après, que nous avons prises à Louzolo à ce sujet.

Ils doivent savoir qu’il n’est pas interdit aux frères et sœurs d’aller prier là où ils le veulent, Dieu ayant créé l’homme libre. Je veux tout simplement dire que l’homme est libre de choisir là où il veut aller prier. 

Il est vrai que Dieu a créé l’homme libre, il est aussi vrai que nous sommes tous des enfants de Dieu mais, sachez que Dieu commence à agir, à travailler véritablement en l’homme lorsque celui-ci commence à Le prier sincèrement. 

Je vous ai toujours dit que notre Association est dirigée et canalisée par Lui-même Jésus Christ. L’enseignement que donne l’Association Louzolo Amour découle de la mission sécrète que Jésus Christ avait confiée à ses apôtres. Qu’est ce que cela veut dire ?

La mission de Jésus avait deux faces : d’une part, il parlait en public en un langage voilé et caché, et d’autre part, Jésus parlait clairement en un langage simple à ses disciples et apôtres, une fois retirés de la foule. C’est pour dire que lorsqu’Il se retrouvait devant des grandes foules, Jésus utilisait des paraboles et Il parlait d’autres choses. Et quand Il était avec ses apôtres et disciples, il leur parlait différemment et clairement. Il ne leur parlait pas en parabole, et rien d’utile ne leur était caché, chose qu’il ne faisait pas lorsqu’il se retrouvait dans des foules devant les Docteurs de la loi, les Prêtres, les Pharisiens. ( Matt.13 : 10 – 16 )
L’OPH est donc cette mission sécrète qui a été révélée et enseignée exclusivement aux apôtres. L’association Louzolo amour qui est l’habit de l’OPH est donc le porte-flambeau de cette mission sécrète de Jésus Christ.


Le jour où Dieu m’avait choisi pour continuer cette mission sécrète de Jésus Christ, IL m’avait donné des lois dont la principale stipule que « Je ne dois jamais faire ou penser du mal de qui que ce soit. Le jour où je le ferai, à la seconde même, je serai un homme mort. » Ils m’avaient dit que le jour où je penserai du mal de quelqu’un, le jour ou je ferai du mal à quelqu’un, ils m’élimineront eux-mêmes.

La Mission qu’ILs m’avaient confiée consiste à poursuivre l’œuvre sécrète de Jésus Christ, les choses qui étaient cachées au public mais révélées aux apôtres.
Je venais de dire plus haut que Jésus Christ est Lui-même le vrai Chef de l’Association Louzolo Amour OPH. Puisque c’est lui le vrai Patron de Louzolo OPH, comprenez donc que Le chemin, La vie et la Vérité ne peuvent se trouver que dans les milieux qui ont pour vrai chef Jésus Christ Lui-même.

Revenons sur  le but même de ce message : Je voudrais tout d’abord vous rappeler qu’il y a de cela deux ou trois années, j’avais signé une note circulaire qui stipulait que les frères et sœurs de l’Association Louzolo Amour OPH ne devraient plus aller prier dans d’autres religions ou congrégations spirituelles. Puisque l’homme est libre, s’il y en a qui veulent aller prier ailleurs, qu’ils partent, mais qu’ils sachent qu’ils ne doivent plus revenir à Louzolo Amour OPH car ils ne seront plus reçus dans notre Association Louzolo Amour OPH. 

S’il vous arrivait des problèmes ou même la mort dans votre instabilité spirituelle, nous n’aimerions pas qu’on dise que c’est Louzolo OPH qui vous a tué, ou qui vous a sacrifié ou encore que c’est chez nous où on vous a jeté le mauvais sort. A Louzolo OPH nous ne faisons pas des sacrifices humains, Louzolo n’ensorcelle pas car notre Dieu Jésus Christ n’a pas besoin du sang humain pour travailler puisque c’est Lui-même qui avait créé l’homme. 

Vous devriez donc comprendre qu’avec toutes les pierres qui sont lancées sur nous, si malheur arrivait à un ancien adhérent de l’Association qui aurait fait la navette entre une autre congrégation et Louzolo, les gens se mettront encore à parler du mal de nous et à jeter l’anathème sur notre Association. Avez vous oublié ce que Jésus avait dit ? « Si tu es avec moi, je suis avec toi. Et si tu me lâches, moi aussi je te lâcherai. »  


Comprenez que quand quelqu’un est à Louzolo, Dieu est avec lui. Dès qu’il quitte Louzolo, il n’est plus sous Leur responsabilité car Dieu a dit : « Tu n’adoreras pas d’autres dieux » et IL ajoute : « Je t’ai délivré de la misère et de la souffrance, tu n’adoreras que moi ton Dieu car c’est moi qui t’ai créé et je suis un Dieu très jaloux. »

Je répète que l’homme est libre de faire ce qu’il veut, et d’aller prier là où il veut. J’aimerais seulement vous dire ceci : si après enquête vous constatez qu’il y a des frères et sœurs qui font des va-et-vient entre Louzolo et d’autres congrégations religieuses ou spirituelles, je vous ordonne de les exclure de nos rangs. De telles personnes ne doivent plus jamais réintégrer nos rangs. Elles ne doivent plus être reçues au sein des sections de notre Association.

Je réitère en disant qu’il n’est pas interdit aux frères et sœurs d’aller prier là où ils veulent, ce n’est pas mauvais que d’aller prier là où l’on veut car tous nous faisons le travail de Dieu. Seulement chez nous à Louzolo, nous avons une loi qui dit que les adhérents de l’Association ne doivent plus aller intégrer d’autres congrégations religieuses ou spirituelles. 
Si donc vous constatez, après enquête, que de telles choses se passent dans votre section, je vous ordonne, ma Sr Présidente, d’exclure purement et simplement les auteurs de ces actes de la section, même s’il s’agit de la femme, de l’enfant, de la sœur ou du frère d’Emile (Le Président Fondateur). 

J’ai toujours dit que c’est Dieu Lui-même qui m’avait confié cette mission, ce que je fais est son travail. Même si l’Association se vidait de tous les frères et sœurs qui iront probablement intégrer d’autres congrégations, Dieu le propriétaire de l’Association va Lui-même envoyer des vrais Hommes qui viendront Le servir en vérité en son sein.

Dès que vous allez ailleurs, vous n’avez plus la protection de Dieu car Il n’est plus avec vous. Et quand le malheur vous arrivera, vous irez dire partout que vous faisiez partie de l’Association Louzolo OPH,  c’est donc Emile qui vous aurait ensorcelé ou encore, que c’est Louzolo qui vous aurait jeté le mauvais sort. 

Comprenez une bonne fois pour toute qu’Emile n’ensorcelle pas les gens. Je tiens ma mission de Jésus Christ Lui-même. Si vous aviez connaissance de ce que j’avais vu le jour où IL me confiait la mission, vous ne devriez pas prendre ce que je dis pour de la blague. Je ne puis aussi vous raconter ce que j’avais vécu ce jour là puisque cela me concerne personnellement. Si donc vous continuez à tenir des propos du genre : Emile est sorcier, il a ensorcelé …, c’est simplement parce que vous n’avez pas connaissance de ce qui s’était passé le jour où Jésus m’avait confié la mission. 

Cela me fait pitié d’entendre de telles choses mais, que ceux qui racontent de tels mensonges sachent qu’ils le paieront devant Dieu. Tous ces hommes qui m’accusent de sorcellerie, qui racontent du n’importe quoi sur moi paieront pour tout ce mal devant Dieu qui est le Chef de ma mission. 

Dieu m’avait dit ce jour là : La mission que nous te confions consiste à enseigner l’amour, apprendre aux hommes de pratiquer l’amour sincère afin qu’ils s’aiment et qu’ils soient unis. Tu ne devras en aucun cas faire ou penser du mal de qui que ce soit car le jour où tu le feras, toi Emile, tu mourras. 

Pour revenir sur l’ordre que je vous ai donné, vous ne devez plus recevoir ceux qui font ce vagabondage dans notre section. S’il m’arrive de constater que vous ne voulez pas exclure de nos rangs les auteurs de ces actes sous prétexte qu’ils seraient vos enfants, vos frères ou vos sœurs, ma présidente, c’est vous-même que j’exclurai pour complicité et pour insubordination. 

Pour terminer, Je réitère que si après enquête vous constater qu’il y a des frères et sœurs qui font des va-et-vient entre Louzolo et d’autres congrégations, rayez-les purement et simplement de nos effectifs. Vous leur direz que c’est Le Président Fondateur de l’Association Louzolo qui l’a ordonné.
Message a' la Sr Mbila Août 1997

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire