vendredi 6 septembre 2013

Divinité de Guy Émile Loufoua Cétikouabo Expliquée!



Prédication sur la Divinité de Guy Émile Loufoua Cétikouabo
L'Esprit de Vérité, Expliquée Step - by - Step

Cycle de Prédication sur la Divinité de Guy Émile Loufoua Cetikouabo, les Vérités Divines de l'heure avec commentaires très approfondis, avec passages bibliques a l'appui. A écouter et ré-écouter!
Prédication en langue française!

Fr Roc Moundélé
Membre confirme de l'OPH
Mouvement des Eclaireur Asla-Oph - Chef Fourmi
Inspecteur Spirituel et itinérant
Formateur et éducateur Spirituel Principal de la jeunesse de l'Asla OPH 
Prédicateur des VDH dans l'Asla OPH
Formateur des MEDA
Radio RTA - Radio de la Dernière Génération de Dieu le Père
Bonne écoute!
Ceti Nelly

PS: si quelqu'un veut bien transcrire les fichiers audio ci-dessous et nous les faire parvenir. Merci! Tara bless!

1-

2-

3-

4-

5-

6.

7-



2 commentaires:

  1. Bonsoir ma sœur, que Tara Emile te bénisse. Quand je consulte le blog avec mon téléphone je n'ai pas accès aux fichiers audios (ils disparaissent, il y a un vide à la place). Sais-tu comment je pourrais faire? Ou ce que je dois télécharger sur android? Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma'am mfumu, que Tara Émile soit aussi avec toi! Je suis désolée que les audios ne soient pas accessible sur android. Tres prochainement je vais m'y atteler et prie de bien vouloir utiliser l'ordinateur. Je suis sincèrement navrée pour cet handicap.
    Bien a toi! En Céti!

    RépondreSupprimer