lundi 11 janvier 2016

Guy Émile : Il faut que ton Nom soit inscrit dans Mon Livre de la Vie Éternelle!

Il faut que ton Nom soit inscrit dans Mon Livre de la Vie Éternelle dit Guy Émile Loufoua Cétikouabo
A qui appartient le Livre de la Vie? A Dieu!

Question : Comment Guy Émile Loufoua-Cétikouabo peut-il se permettre de dire (IL FAUT QUE TON SOIT INSCRIT DANS MON LIVRE DE LA VIE)?
MON LIVRE DE LA VIE ÉTERNELLE => Adjectif possessif
L'adjectif possessif indique à qui appartient la chose, n'est ce pas?
Nous savons que le Livre de la Vie appartient a' Dieu!
Personne ne peut affirmer l'avoir sinon que Dieu lui-même.
Donc quand Guy Émile affirme que pour aller au Père, ton nom doit être inscrit Dans Mon Livre de la vie!
Que comprenons-nous dans cette affirmation?
Que Guy Émile Loufoua-Cétikouao est bel et bien Dieu Créateur!
Merci papa Mikoungui Loundou Charles par votre façon de diriger, maire de la ville de Pointe-Noire et de tout le Kouilou. Continuez de travailler pour votre Dieu de cette façon-la afin d'améliorer les oeuvres de l'Asla-OPH qui est l'habit de l'OPH car IL vous donnera encore plus! Il vous récompensera au centuple.
C'est a' travers l'Association Louzolo que nous avons la possibilité de nous réunir pour prier, sans elle nous ne pouvions pas nous réunir en prière.

Il faut que ton Nom soit inscrit dans 
Mon Livre de la Vie Éternelle dit Guy Émile.




Par contre l'Association qui est l'Habit de Dieu nous permet de nous retrouver entre frère et sœur, louer et damber pour notre Dieu.
Voila' pourquoi l'Association Louzolo est l'Habit.
L'OPH c'est la Lumière du Monde Entier!
Il faut prononcer le Nom de l'OPH avec respect!
L'OPH veut dire Lumiere du monde entier!
Voila' ce que j'avais a' dire aujourd'hui, prenez ce qui est bien et laissez ce qui n'est pas!
Un Grand bonjour aux Responsables de Pointe-Noire, de Dolisie, Nkayi, de Brazzaville et du Monde entier.
Merci papa Mikoungou Charles du fait que vous m'écoutez en divulguant mon enseignement aux frères et sœurs. Bien que Gros kalaka, vous vous êtes rabaissez pour faire le travail de Dieu, Il vous accordera les biens de ce monde et les biens de la-bas.
Il faut que ton Nom soit inscrit dans Mon Livre de la Vie dit Guy Émile Loufoua Cétikouabo
A qui appartient le Livre de la Vie? A Dieu!
Si ton nom n'y est pas, c'est sera très malheureux pour toi au dernier jour!
Je me rend compte qu'il y a la pagaille pendant les dambages, les gens se déplacent sans cessent ne sachant pas ceux qu'ils cherchent! Ne confondons pas Dambage et le marché.
Quel est le travail des A.O. (Âmes de l'Ordre)?
Regardez-nous autres, sommes Salutistes et je mourrai salutiste!
Chez nous les salutistes, nous mettons les AO et si quelqu'un veux se déplacer il doit dire ou veux t-il aller! Se soulager, etc....
Les gens confondent le dambage avec d'autres lieux, ils pensent que le dambage est un lieu quelconque, et que tout est permis; NON mes frères et sœurs!
Dans ce cas-la, au lieu de recevoir les bénédictions, nous recevons les malédictions de Dieu!
Et certains se disent depuis que je suis a' Louzolo, ce problème ne marche pas etc... Mais tu es toi-même responsable de ton malheur. Pendant que l'on prêche la Parole de Dieu, ou' l'on donnes des informations, toi
tu es occupé a' déranger et parler des choses mondaines. Ou tu te déplaces de gauches a' droites. Mon frère, ma sœur nous devons nous ressaisir!
Dieu résout nos problèmes a' la seconde, des que tu dis Éternel Dieu! A' la seconde, c'est Fait!
Pendant que tu demandes, en disant Père! L'Esprit de Vérité entre en toi et résout tous ce qu'il y a comme problème!
C'est notre esprit qui transmet nos doléances a' l'Esprit Saint! Ceux du Tic au Tac! A' la seconde!
Quand nous nous réunissons, 2 ou 3 Dieu est au milieu de nous, Il est la'!
Mais nous, nous allons dans les dambages et retrouvailles spirituelles pour se faire voir.
Nous devons le dire aux assemblées afin de réveiller les consciences des frères et sœurs; afin que cela ne soit plus de notre faute car nous nous sommes acquitté de notre devoir de diffusion.
SOYONS BÉNIS AU NOM PUISSANT DE GUY ÉMILE LOUFOUA CÉTIKOUABO LE PERE DE GLOIRE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire