jeudi 8 septembre 2016

NC 002 du 03 Janvier 2000 _ Fête d’Action de Grâce

Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO                   
PRESIDENT FONDATEUR DE
L’ASSOCIATION  LOUZOLO "AMOUR" - OPH    

ASSOCIATION DE BIENFAISANCE A CARACTERE SPIRITUEL
SIEGE SOCIAL  : KIBOSSI-GARE
BOITE POSTALE : KIBOSSI-GARE                                                
TELEPHONE     :   6                                                          
REPUBLIQUE DU CONGO

N° 002/ G.E..L.C./G.M-O.P.H./P.F.-AS.L.A./A.B.-C.SP/2000

KIBOSSI, le 03 Janvier 2000

Note Circulaire
A l’attention des frères et Soeurs
en Christ du Monde Entier.

Objet : Conseils et Informations relatifs à la prochaine célébration de la
              Grande Fête d’Action de Grâce à la Belle et sainte Cité du Mont Kari-Kari

Mes Frères et Soeurs en Christ,
      
      La Note Circulaire que je vous adresse ce jour 31 Août 1999 à 15 Heures 00 n’est qu’un rappel de mon Message relatif aux Sacrifices que je vous ai adressé vers la fin de l’année 1997.

      Nous pensons qu’avant d’adhérer à Notre Association Louzolo « Amour » O.P.H., Association de Bienfaisance à caractère spirituel, chaque personne a été sensibilisée par rapport à notre statut, notre Règlement Intérieur et notre mode d’adhésion qui nous exigent de payer des sacrifices. Alors, en sensibilisant un Frère ou une Soeur sur les sacrifices, ceux-ci sont libres d’adhérer ou non à l’AS.L.A.-O.P.H. par rapport à cette loi des sacrifices qui y est en vigueur. Nous disons bien que cette loi divine s’applique dans l’AS.L.A. – O.P.H. pour quiconque désire y adhérer. Avant d’adhérer à l’AS.L.A – O.P.H., - faut-il le rappeler – la personne est libre d’adhérer ou non par rapport à cette Loi de Dieu que l’OPH applique.

      Au cas où un frère ou une sœur ayant adhéré à l’AS.L.A. –OPH remarquent  que cette Loi du payement des Sacrifices les surprend et les dérange, ils sont libres de quitter Notre Association sans tam-tam ni tambourin. Chacun adhère librement à l’ASLA-OPH. Tout comme chacun est libre d’abandonner Louzolo-OPH car dans l’O.P.H. on n’oblige personne. Cependant il faut éviter toute agitation lorsqu’on veut quitter Louzolo-O.P.H. Nous voulons dire qu’il ne faut pas haranguer une poignée de frères et sœurs non avertis pour semer la zizanie au sein de Notre Association. Que celui ou celle (ceux ou celles)** qui s’aventurent à quitter Louzolo de cette fâcheuse façon sachent qu’ils n’ont pas affaire au Grand Maître qui est le Président Fondateur de cette Association Louzolo « Amour » de bienfaisance à caractère Spirituel. Mais ces harangueurs ont affaire à Dieu car cette Loi est de Dieu O.P.H. et non d’un Humain.

      Voilà pourquoi l’O.P.H. Le DIEU TOUT PUISSANT m’a demandé de transmettre à toutes et à tous ce qui suit :
     
      Au cours des années à venir nous célébrerons une Grande Fête d’Action de Grâce qui sera jumelée à un Anniversaire de l’ouverture de la Belle Cité du Mont Kari-Kari. Nous vous l’avons déjà annoncé qu’il y aura à cette Grande fête là un Nouveau Message  que l’O.P.H. nous a demandé de vous annoncer ; il s’agit d’une Bonne et Heureuse Nouvelle pour tous.

      Mais voici ce qu’on a demandé à cette Grande fête d’Action de Grâce qui sera jumelée à un Anniversaire de l’ouverture de la Belle cité du Mont Kari-Kari, la Cité Très Sainte, trois (3) fois Sainte :

      Que tous ceux qui ont regretté d’avoir payé des Sacrifices à Dieu – O.P.H. s’abstiennent d’être présents à cette Grande Cérémonie d’Action de Grâce ; sauf si avant cette grande Cérémonie de la Fête d’Action de Grâce les harangueurs ou ceux qui ont regretté cette affaire de payer les Sacrifices à LOUZOLO-O.P.H se repentent et prennent la ferme décision de ne plus y penser ou de ne pas regretter de nouveau le paiement des sacrifices à l’O.P.H. Ce n’est qu’à cette condition-là qu’ils pourront assister à cette Grande Cérémonie de la grande Fête d’Action de Grâce si une personne pense ou regrette de nouveau cette affaire de paiement ou de versement des Sacrifices à l’O.P.H. qui est une Loi Perpétuelle de l’Eternel Notre Dieu, alors là c’est son affaire entre elle et son Dieu car elle aura menti dans sa promesse vis-à-vis de son Dieu.

      C’est pour cette raison que chacun de nous doit bien réfléchir si oui ou non il peut être présent à cette glorieuse et grande fête d’Action de Grâce qui aura lieu après l’An 2000 c’est-à-dire entre l’an 2001, 2002 ou plus tard selon la volonté de notre Dieu Eternel.

      Alors mes Frères, mes Soeurs, réfléchissons bien avant de nous engager à y participer. Car ne dénaturons pas cette Fête comme nous l’avons fait pour la Repentance et la Réconciliation qui sont devenues, pour certains, de simples formalités. En tout cas pour ceux-là ces deux Fêtes sont devenues purement et simplement de la blague. Or si nous pouvions comprendre que ces deux Grandes Fêtes ont été instituées dans Notre Association LOUZOLO-O.P.H. en vue de nous permettre, à la fin de chaque année, d’aller regretter nos fautes et de les abandonner définitivement on devrait les célébrer avec crainte et tremblement. En effet nous ne devrions plus revenir sur ces fautes que nous venons de regretter au cours des deux Grandes Fêtes de la Réconciliation et de la Repentance de chaque année. Malheureusement nous remarquons et nous voyons que nous revenons toujours sur ces mêmes fautes qu’on est allé remettre à Dieu pour que nous soyons libérés par lui. Par cette façon d’agir nous blasphémons Notre Dieu et il ne nous considère plus comme étant ceux qui sont pour le pardon, mais il nous regarde comme des enfants qui veulent blaguer avec leur Père. C’est grave pour la Spiritualité de celui qui désobéit et qui ment à Notre Dieu.

      Alors ressaisissons car Dieu n’est pas notre petit frère, mais Notre Dieu créateur, Notre Père Céleste. Nous Avons le devoir de LE RESPECTER et de Le CRAINDRE. Nous devons avoir la crainte même de prononcer Son Nom de L’O.P.H. car nous sommes ses enfants et nous avons le devoir de Le craindre, d’accepter et d’obéir à ses Lois, à ses Commandements, à ses Principes, à ses Règlements et à toutes ses Directives pour qu’il nous considère comme étant ses Enfants. Il faut nous efforcer de croire à son Nom, le Nom de Dieu-O.P.H. et nous devons Lui obéir. Ce sont ces deux grands Principes que nous devons nous efforcer d’appliquer afin que nous nous appelions Serviteurs et Enfants de Dieu.

      Aux deux grands Principes précédents il faut ajouter l’Amour sincère en soi-même, envers Dieu et envers son prochain en abandonnant tout mensonge et oui - dire.

      Frères et Soeurs, si nous respectons ces Principes, ces Lois et tout ce qui s’ensuit, en tout cas, bien que vivant encore sur cette terre de péché, LE CIEL est déjà là pour ceux qui appliquent ce que je viens d’expliquer. Vous avez le Ciel, Nous avons  le Ciel si ce que je viens ou que nous venons d’expliquer plus haut nous le pratiquons en nous conformant à tout ce qui vient d’être expliqué plus haut. En tout cas c’est Vous, c’est Nous qui serons au Premier Rang pour juger les autres quand le Fils de l’Homme,  Jésus Le Christ apparaîtra. En effet, il est écrit dans les Saintes Ecritures qu’il y a déjà ici cette terre de péché des Elus de l’Eternel Notre Dieu qui vivent comme tous les humains. Et quand le Grand Jour du Seigneur viendra, ces Elus qui sont sur cette terre de péché se joindront au fils de l’Homme et ses Anges pour juger les autres de la terre comme les Ecritures le déclarent, car ce sont les Vérités de Dieu qui le déclarent.  

      Voilà mes Frères et Soeurs les quelques conseils et informations que je voulais mettre à votre dispositions afin que chacun de vous le mette en pratique et fasse une profonde réflexion avant de s’engager à être présent ou non à cette Grande Fête d’action de grâce et d’aller rencontrer Notre Dieu à la Belle Cité, Cité Sainte, Trois (3) fois Sainte du Mont KARI-KARI, pour glorifier, acclamer et rendre Hommage et Gloire à Notre O.P.H. L’Eternel Dieu des Armées, Le Créateur Céleste de toutes créatures.

      Comme d’habitude, observons nos trois (3) journées de sainteté sans se frôler entre la Soeur et le Frère, même si on est à un même endroit.

      Que le Dieu des armées, la croyance de tous, vous accorde Sa sagesse afin de mieux réfléchir pour prendre la décision finale de ne plus retomber sur ces mêmes fautes graves et punissables devant Dieu, et de ne plus faire de fausses promesses à Notre Créateur. Car bien souvent nous oublions que l’Eternel Notre Dieu contrôle tout ce que nous disons et tout ce que nous faisons même dans l’obscurité. En effet, s’il nous contrôle c’est parce que nous avons signé nos Engagements à le servir et à ne dire que la Vérité. Voilà pourquoi nous devons contrôler nos comportements et nos actes. Est-il besoin de vous rappeler que le mensonge et les fausses promesses à Notre Dieu nous feront rater les cieux ou le Ciel quand Le Seigneur Jésus reviendra !

      La présente Note Circulaire explique donc tout ce que nous devons être et comment nous devons nous comporter vis-à-vis de Notre Dieu, car c’est à cette exceptionnelle cérémonie d’Action de Grâce  jumelée avec la Grande Fête Anniversaire de l’Ouverture du Mont Kari-Kari que sera donné le Message que l’O.P.H. Notre Dieu m’avait demandé de vous livrer. Ce Message nous concerne tous. C’est donc à cette Grande Fête d’Action de Grâce jumelée, que ce Grand et Gros Message de l’OPH sera publié afin que chacun l’entende comme il me l’a été demandé par Notre Dieu.

      Il serait donc préférable à toutes et à tous de se préparer à être conforme avant de se présenter ce jour-là à cette Grande Fête de joie, d’action de Grâce de cette année-là que nous ne connaissons pas encore, car il n’y a que Notre O.P.H. qui connaît en quelle année la Fête exceptionnelle aura lieu. Car Notre OPH Eternel Dieu nous avait déjà accordé ou donné la Vie éternelle depuis les années passées. Il ne nous reste qu’à balayer nos maisons afin d’y accéder. Tout a été accordé par notre O.P.H. Alors parfois je me demande que cherchent encore les humains.

      Que la Paix du Dieu vous comble tous au Nom de Dieu.

      Amen x3     
Votre frère en Christ,
Le Jardinier du Christ Jésus,
Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire