lundi 29 juin 2015

Guy Émile l'Avocat Défenseur de Toutes les Âmes que Dieu a créées

Je suis l’avocat de toutes les âmes que Dieu a créées. 
Moi Guy Émile Loufoua Cétikouabo
Avocat défenseur de toutes les âmes du monde.

Chaque Homme a une âme. L’âme c’est ce qui donne à l’homme le souffle de vie. Par exemple, maintenant que je suis entrain de parler, tout ce que je dis vient de mon âme.

Chaque Homme a une âme. Lorsque Dieu avait soufflé dans les narines d’Adam et Ève, c’est son esprit qu’il avait insufflé en l’Homme, et cet esprit réside dans l’âme qui nous donne le souffle de vie, le souffle avec lequel nous parlons.

C’est à moi que Jésus, Dieu le Père, le Fils et Le Saint Esprit avait confié les responsabilités d’être l’avocat défenseur des âmes des Hommes du monde entier.

L’humanité tout entière est sur mes épaules, c’est Moi qui vais parler pour elle le dernier jour. Ma mission m’a été confiée par Jésus, pour ne pas dire Dieu. 

Appuyez sur Play ensuite sur CC pour les sous-titres. 

Ne vous trompez pas : Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit ne sont pas trois personnes distinctes, c’est une seule, unique et même personne. C’est le seul vrai Dieu et UNIQUE.

Nous le lisons dans la bible : au commencement était la parole, la parole était avec Dieu et la parole est Dieu. Père, Fils et Saint Esprit, Il est l'Unique et Seul Vrai Dieu!

C’est le même Dieu mais qui s’est manifesté de trois façons et moi Émile, je Le vois dans ces trois formes. 

Il m’est même déjà arrivé de voir les trois formes à la fois comme si c’était trois personnes différentes mais, il s’agit de la même personne : le Seul et l’Unique vrai Dieu. 

J’ai déjà enseigné sur toutes ces choses. Si les gens pensaient à écrire tout cela, je ne devais plus y revenir. Tout le temps je dis des choses mais les gens ne prêtent pas attention. 

La première fois, dans ma tendre enfance, avant même que je ne sache que j’étais Batélé Basidi, je les avais vus, les trois. C’était dans ma tendre enfance, avant même que je ne rentre dans le coma dont je vous parle souvent, je les avais vus tous les trois. 

J’en ai déjà parlé plusieurs fois mais, les gens n’écrivent jamais ce que je dis comme si cela n’était pas important. Comment donc les gens vont-ils connaître l’histoire de Dieu par rapport à cette mission sécrète que Jésus m’avait confiée ? 

Lorsqu’il était sur terre, Jésus n’avait pas achevé sa mission. C’est en fait à moi qu’il avait confié de l’achever : La mission sécrète de Jésus Christ. 

Les gens n’aiment pas écrire. Si je vous faisais passer des tests en rapport avec tout ce que j’ai déjà enseigné, ainsi que les dates des révélations, vous seriez tous échoués. 

C’est juste des rappels que je vous fais. Pardonnez-moi mes gros chefs. Ce qui est vrai c’est qu’il est avantageux pour nos âmes de connaître les choses de Dieu. 

L’homme a plusieurs corps, même si nous ne parlons que du corps, de l’âme et de l’esprit. L’homme est extra cellulaire. Les Papa Mikoungui qui sont des grands médecins en savent quelque chose. Il est Batélé et Basidi et il est aussi médecin. 

Il connaît donc beaucoup de choses. Cela veut dire qu’à part le corps, l’âme et l’esprit, l’homme est extra cellulaire, il est la résultante de plusieurs composants.

A une époque très ancienne, lorsque j’avais commencé avec les blancs à l’étranger, ils suivaient et respectaient scrupuleusement mes enseignements. Cela leur avait permis d’être spirituellement évolués. 

Ce qui faisait que quand je voulais parler à un frère ou à une sœur, quel que soit le lieu, le pays ou le continent où il se trouvait, je faisais juste une idée et, la personne savait déjà ce que j’avais à lui dire.

comme si je venais de lui envoyer une cassette ou une lettre. Voilà pourquoi je dis souvent : « Faites seulement une idée ! »

Je vous assure que c’est très facile d’arriver à cette niveau. Si nous n’y arrivons pas, c’est parce que nous avons trop de choses dans nos cœurs. 

Souvent nous revenons en arrière pour se nourrir encore de lait. Il y a aussi des fois où nous croquons des os parce que nous aurons avancé un peu. 

Et c’est comme ça tous les jours : on avance, on recule et on recule encore, pourquoi ça ? C’est tout simplement à cause de nos propres comportements que nous n’y arrivons pas. 

Que Dieu vous assiste afin que vous accédiez à la connaissance de ses bonnes choses !

Je vous dis souvent que nous ne sommes pas encore au jour du jugement mais, nombreux ont déjà gagné leur vie éternelle grâce à leurs bons comportements et leurs bons langages. 

Nous les hommes, nous sommes trop attachés aux richesses de la terre et à l’argent. L’argent n’est pas une mauvaise chose, la richesse non plus. Mais, ne les mettons pas au centre de notre vie. 

Mettons-les au second plan, derrière. Sans argent, sans richesse, nous ne pouvons faire certaines choses, c’est vrai mais, il faut toujours reléguer les richesses et l’argent de la terre au second plan. 

Nous devons donc nous placer devant toutes ces choses afin de privilégier ce qui est de Dieu. C’est l’enseignement de Dieu qui nous conduira à la vie éternelle et dans la joie de tous les jours. 

Vous verrez la joie qu’il y a au ciel, elle est indescriptible. Elle est un peu semblable à la joie que ressent un nouveau-né le jour où il vient au monde. 

Quand on affecte une âme sur terre, elle passe par le ventre d’une femme, et quand le bébé naît, il se met à crier parce qu’il vient d’arriver dans un nouveau monde. 

Lorsque vous voyez un nouveau-né pleurer, ce sont en fait des cris de joie qu’il lance disant : « Mon Dieu, quel beau monde que celui dans lequel on m’a envoyé ! » Ça, c’est seulement lorsque nous naissons ici sur terre. 

Imaginez alors combien de fois la joie est plus grande au ciel ! Une joie sans fin, une joie qu’on n’a jamais vécue ici sur terre.

Si je vous dis toutes ces choses, c’est parce que je vais souvent au ciel et je reviens sur terre. Je ne vous le dis pas pour que je sois considéré, non, loin de là. Je n’ai jamais cherché à être considéré. 

Je vous le dis, simplement pour que vous ayez de la connaissance en matière des vérités divines. Je ne suis pas orgueilleux, je ne serai jamais orgueilleux. Nègre que je suis né, nègre que je mourrai. 

Je vous donne là des enseignements, allez vous aussi enseigner aux autres partout où vous irez. Sachez que si vous n’enseignez pas ce que vous recevez, c’est un péché. Dieu vous demandera des comptes : 

Toi, on t’enseignait. Pourquoi cachais-tu ces enseignements au fond de ton cœur ? Mon Vaut-rien (Guy Émile) que j’avais envoyé sur terre vous enseignait tout, pourquoi n’enseigniez-vous pas les autres afin que mes enseignements se répandent ? 

C’est là aussi une grande responsabilité. N’hésitez jamais de parler ! Si vous êtes écoutés, c’est bien. Si on ne vous écoute pas, c’est toujours bien. L’essentiel est que vous ayez enseigné. 

Vous voyez que moi, je n’hésite pas à vous parler car ma tache est aussi de vous enseigner afin que vous ne soyez pas ignorants des choses de Dieu. 

Que Dieu vous bénisse et que tout un chacun se mette à accomplir ce pourquoi Dieu l’avait envoyé sur terre, comme ça vous serez heureux le dernier jour du Seigneur.

Nous avons le rendez-vous de la fête de fin d’année, à Noël pendant presque une semaine. Ce sera ici à Kari Kari la Grande et Terrible Montagne trois fois sainte où réside Dieu Éternel OPH Sébaoth, avec tout son Royaume céleste, 

tout son gouvernement, tous ses anges qui sont des milliers et des milliers. Les anges sont tellement nombreux qu’on aurait l’impression qu’ils remplissent tous les Cieux et toute la terre. 

Ils sont aussi nombreux que les grains de sable et ils sont repartis par départements. Ils travaillent chacun selon son département. Comme le dit la chanson protestante, chaque homme a son ange. On les appelle les anges gardiens. 

Quand l’homme se comporte mal, son ange gardien s’éloigne, il prend des distances car l’homme aura placé son petit dieu dans le cœur. La bible nous enseigne que Dieu est jaloux. Il n’aime pas que l’homme le mélange aux petits dieux. 

IL veut être seul dans le cœur de l’homme parce qu’il est son créateur. Dieu est comme une jeune mariée qui n’accepterait jamais partager son mari avec une autre femme. Dieu aussi est très jaloux. 

Il n’accepte jamais que l’homme aille chez les petits dieux sachant que Lui-même est là. Dieu est en l’homme puis qu’il lui a envoyé son ange.

Apprenez donc mes gros chefs que tout le gouvernement céleste ainsi que tous les anges sont à Kari Kari, la Cité trois fois sainte, le Royaume Céleste de l’Éternel Dieu OPH. Sébaoth qui est descendu sur terre le 20 mai 1992 de 20h à 3h du matin. 

Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint Esprit s’est établi là bas avec tout son gouvernement : Les Tata Abraham, tata Isaac, tata Jacob, tata Joseph, tata Moïse, ils sont tous là.

Vous vous rappelez de l'Evènement du 8 octobre 1978 lorsque de retour du ciel, on m’attendait pour diriger une assemblée. C’est bel et bien Papa Abraham qui m’attendait et dès que j’étais arrivé, il m’avait tendu sa main droite pour me saluer. 

Il m’avait dit par la suite : c’est toi Émile que nous attendions pour diriger cette séance. Pour mieux vous décrire la scène, quand j’étais arrivé, papa Abraham était assis. 

C’est de cette position qu’il m’avait tendu sa main droite pour me saluer et il m’avait dit : « C’est toi Émile que nous attendions pour venir diriger cette assemblée. » Il faisait 20h du soir, et j’avais dirigé cette séance de 20h jusqu’à 6h du matin. 

Après avoir dirigé la séance, j’avais dit à papa Abraham que je devais rentrer. Il me souhaita alors de faire une bonne route. Pourtant je l’avais déjà dit, mais lorsque vous faites des sketches, 

Je ne vois jamais la scène où on s’était serré la main avec papa Abraham. Cette assemblée que j’avais dirigée de 20h à 6h du matin avait eu lieu sur une haute montagne de Loudima. 

Quand les anges m’avaient raccompagné sur terre, j’étais resté à genoux sur une autre haute montagne. C’est donc la deuxième nuit pendant que je rentrais que j’avais vu papa Abraham qui m’appelait sur la montagne où ils étaient. 

J’y étais monté très difficilement parce que la montagne était couverte de pierres qui rendaient la montée pénible. Arrivé au sommet de cette montagne, j’avais vu papa Abraham, il était devant toute une multitude de gens. 

Il me disait : Émile, c’est toi que nous attendions pour venir diriger cette assemblée. A ces mots, il m’avait tendu sa main droite pour me saluer et on s’était serré les mains. Je lui avais dit par la suite que j’étais très fatigué. 

Alors, après cette salutation, j’avais dirigé l’assemblée de 20h jusqu’à 6h du matin.

Tout le monde était là, tout le Royaume céleste était là et c’est à moi Émile qu’on avait donné le pouvoir de diriger cette assemblée de 20h à 6h du matin. J’étais par la suite rentré au village. Ce n’est pas mauvais que de se rappeler ceci 

parce qu’il s’agit ici de l’histoire de l’Association Louzolo Amour. Tout ceci vous aidera à connaître qui est vraiment son Président Fondateur. Quelles sont ses qualités ? 

D’autres personnes disent : j’ai rêvé, j’ai fait un songe … Moi Émile, par rapport à ce que je viens de vous dire, je n’avais pas rêvé. Je m’étais vraiment vu avec le Dieu des cieux et on s’était parlé ; les anges, les papa Abraham étaient là. 

Ce n’est pas des « on a dit », non !. Je ne dormais pas. J’étais vivant dans mon âme et conscience, j’avais salué papa Abraham et on s’était serré les mains. 

Rappelez-vous que tout dernièrement, en ce troisième millénaire, j’avais serré la main de Dieu le Père qui m’avait remis par la suite la canne qu’il avait, après m’avoir fait visiter les trois mondes. 

Je vous rappelle tout ceci, c’est pour que ceux qui veulent écrire, le fassent.

A ce sujet, je vous prie de dire à papa Kinko Léonard que j’avais reçu son manuscrit, il n’a qu’à écrire son livre, j’ai toujours oublié de le lui dire. Il n’a qu’à continuer à écrire ses livres.

Au revoir et à tout moment mes gros chefs. Que Dieu soit avec vous, qu’il vous bénisse, qu’il vous assiste, qu’il vous accorde « les tous, les tous, les tous » comme il nous les a déjà accordés. 

Que cela soit ainsi au nom de Jésus Christ ! Amen, amen, amen, que le Seigneur soit avec vous tous et avec nous tous. 

J’ai terminé par là. C’était : Missobélé Bakékolo Babindamana Mbua Nkanda Cigarette Avalon Petit Kapita de l’Éternel Baboya Balinga, un pauvre type.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire