samedi 6 juin 2015

Guy Émile Loufoua Cétikouabo le Père de Gloire (1Cor 15:24-28)

Guy Émile Loufoua Cétikouabo le Père de Gloire
1Corinthiens 15:24-28 (1-58)


Prédicatrice: Mamie Coco dite Ceti Mboumba Colette, Prédicatrice par excellence - Introduction Fr Dalvy Loufoua
Prédication selon Guy Émile Loufoua Cétikouabo
Fête de la Repentance et de Réconciliation du 26 au 28 Nov 2010
Association Louzolo "Amour" OPH
2ieme journée Dambage 2010 FiKIN - Kinshasa (RDC)

- Guy Émile Loufoua Cétikouabo est l'Esprit de Vérité envoyé par Dieu Jean 14 et Jean 15:26 Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;  

Jean 16:7
Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai

- Pour connaitre Guy Émile Loufoua Cetikouabo, Esprit de Vérité annoncé par Jésus le Christ lire Jean 16:10-15
 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.…Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.…

Et la passation de service se fit en l'An 2000 a' 00.01. Début de la 4ieme et dernière Génération de Dieu le Père ou Guy Émile Règne en tant que Dieu et Père Créateur de l'Humanité et de l'Univers pour régner d'éternité en éternité.

Guy Émile Loufoua Cétikouabo est l'Esprit de Vérité a' ne pas confondre avec le Saint Esprit le lambeau de feu sur les Apôtres. Apres Guy Émile il n y aura personne d'autre.

Marc 3: 29 mais quiconque blasphémera contre le Saint-Esprit n'obtiendra jamais de pardon: il est coupable d'un péché éternel.

Demande l'aide de l'Esprit de Vérité Guy Émile Loufoua Cétikouabo Jean 14:17 car Il est déjà en toi et avec toi. Poses-lui les questions avec humilité et Il répondra.
-Si par contre ce message ne te conviens pas, ferme cette page et continue ta vie. Amen x3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire