lundi 11 juillet 2016

Témoignage Choc : 4 Commandements pour être admis d'office dans le Royaume des Cieux

Témoignage Choc

Vous y trouverez entre autre sur cette page :
> Un résumé de la prédication et du Chef Coq
> Le Témoignage de la sr Chimène Ntondo (Bordeaux/France) 
> Le Témoignage du fr Darius Younga (Gabon)
> Support Vidéo

La vidéo est en ligne pour ceux qui comprennent les langues Kongo

1ere Partie

A. Résumé une partie de la Prédication Pâques 2015
Ces choses nous serons demandé en ce jour-là. Suivons simplement les lois et préceptes de Guy Émile Loufoua Cétikouabo.
·         Combien de personnes avions-nous fait entrer dans l’Asla-OPH
·         Pratique de l’Amour Sincère du Prochain

Dans la note qui institue la Fête de Pâques 014 du 11 Avril 1995 qu’il y a beaucoup de grâce et bénédictions ; dans cette même note Guy Émile rappelle qu’il nous faut parler de sa passion.
Jésus nous racheta mais nous ne l’avions pas compris ; d’où il nous rachète une seconde fois en Guy Émile Loufoua Cétikouabo et en cette ère de la 4e génération nous devons suivre le Guide, l’écouter, ne regardons ni, a’ gauche ni a’ droite simplement suivons le Guy Émile nous ne nous perdrons pas ; car Il est Le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père sans passé par Lui !
Il a déjà tout dit, toi qui cherche qu’il puisse parler.

Rappel
Le 5 Février 2002 à Yala Ntsagamani à 6h ; Guy Émile avait dit : « Ne me cherchez pas Je suis quelque part dans la brousse… »

Il ne fit pas signe de vie pendant presque 1 an jusqu’en Janvier 2003 – Il ne parla pas – Silence radio. Voir note de précision
Il arrive que nous les responsables ne soyons pas constant dans nos dires, nous nous contredisons, nous faisons la contre-sensibilisation et mettons du flou autours des frères et sœurs occasionnant ainsi des erreurs et la perte des âmes de Dieu.
Cantique 
Mu Temps Mort Gdena, Bifu biene bia bibi ka Me kabiyoka Ko !
Traduction : « Je suis en stand by, je vous observe ; je ne laisserai pas passer vos défauts – avec vos nuques raides » dit Guy Émile Loufoua Cétikouabo.

ð  Mourir et ressuscité avec Christ c’est changé radicalement de comportement en étant un Vrai Soldat du Christ-Jésus.
 
Nous devons nous positionner derrière Guy Émile mais pas en faisons des petits jeux car nous serons démasqués. En cette génération de Dieu le Père, tout ce que nous faisons dans l’obscurité Dieu le ferra dévoiler en plein jour.

La Main Droite de l’Éternel soutient ceux qui respectent la Loi.

A’ toi aussi Papa avait dit tu n’as aucun droit de suspendre les fr/sr car toi aussi ta punition va arriver à l’instar de Juda.

Min 10’30 dans la vidéo
ð  Est-ce qu’il est possible de concevoir qu’il y ait des fr/sr qui ne se parlent pas dans l’Association louzolo « Amour » OPH ? Est-ce normal ? Sont-ils ressuscités avec le Christ ?
Nous allons même nous baigner tous les jours dans la Nguétanie ? Dans quel but ? A quoi cela te profites-t-il ? Dieu n’est pas notre petit ami !

Cantique
Tambolaka na mokili oyebaka, Nkolo amoni yo etc…
Okomi na mbongo obosani Yesu, Nkolo amoni yo etc…
Okomi na grade, obosani Yesu, Nkolo amoni yo etc…
Makambo nionso osalaka, Nkolo amoni yo etc…
Lisso na Nzambe, se Na yo !

Guy Émile veut que nous puissions changer de comportement ! Apprenons à nous humilier et à demander pardon à nos prochains.

Il y a des bureaux qui sont disloqués
Vous avez des présidents ou chefs de bureau, dictateur. Ils n’écoutent pas les autres, d’autres membres ont fui le bureau à cause de lui/elle. Il n’y a que lui/elle qui compte.
Je suis le/a Président/e Adjoint/e. Moi c’est Guy Émile qui m’a nommé/e, toi -là c’est ton problème !
Mais attends, les autres aussi sont nommés par Guy Émile au même titre que toi !
ð  Es-tu donc l’unique personne plus intelligente ? 
Voilà’ comment nous ne voulons pas changer ?

Des responsables incontournables !
Quand tu n’es pas la’ on ne peut faire des réunions ? Tu empêches les membres du bureau décider ; combien-même ils décident, tu as toujours le dernier mot ; si vous ne voulez pas partez pour vous !
Sommes-nous réellement des spirituels dignes de Guy Émile ?
Du coup beaucoup des membres du bureau ne participent plus, vu qu’il y a un/e responsable dictateur/rice.
Avec de tel comportement nous refroidissons les autres !

Un chef en réalité ne peux pas gérer l’argent. A quoi sert le Chargé aux Finances ?
Ma’am Louise Mamboussou quand elle va contrôler, elle ne va pas contrôler le président adjoint mais plutôt le chargé aux Finances. Mais malheureusement, tout est dans les mains du Président/e Adjoint/e.
Papa Émile ne t’as pas nommé pour contrôler l’argent !
Dans chaque Bureau les rôles sont bien définis et que chacun assume son rôle ! Mais toi Président/e Adjoint, tu t’accapares de tous.
Tu dis : C’est Moi le Chef, etc… !

Cantique
Fais-toi petit enfant, Fais-toi bébé
Fais-toi petit enfant, le Royaume des Cieux t’appartiendras

Avant de conclure l’espace prédication, écoutons le Grand Maitre de l’OPH
Arrêtons les => Un pied dans Louzolo, un pied dans Magori (gris-gris non spirituel)
Guy Émile veut que nous changions de comportement, afin d’être irréprochables devant Dieu.

D’autres fr/sr de l’Asla-OPH occupant les postes administratifs ne souhaitent pas changer de poste vont jusqu’à consulter les nganga afin de se maintenir aux mêmes postes.
Enfin il/elle dira Tara Émile est entrain de bénir alors qu’il/elle a consulter les Nganga.

Depuis quand un Membre Confirmé de l’Asla-OPH qui le soir venu va consulter les nganga ?

Si Dieu veut que tu sois remplacé, tu seras remplacé. Si Dieu dit continues avec le travail, tu resteras-la point barre !

Mais l’administration est une continuité ! On ne reste pas éternellement à un poste donné !

Avec ces comportements, ni le sang du Christ ou Celui de Guy Émile ne nous profitera pas !

Faisons attention au risque d’être les derniers et que les derniers deviennent les premiers.

Tel bureau et tel bureau ne s’entendent pas ! Mais où est l’Amour Sincère du Prochain ?

ð  Moi Je suis Chef ! Moi j’ai reçu un message du Grand Maitre de l’OPH ! Le Grand Maitre m’avait nommé !
ð  Mais l’autre aussi est nommé par le Grand Maitre !
NB : Il suffit seulement de s’entendre !  

Beaucoup de Responsables ici ont reçu des K7 du Grand Maitre, mais il n’est pas dit que ta K7 a’ toi est plus importante que celle des autres !
Mais nous pouvons travailler la main dans la main sans pour autant être des ennemis.

Si vous lisez Matthieu, Marc, Luc, Jean ; tous parlent de Christ !
Y a-t-il l’un parmi eux qui insulte le Christ ? Non !
Mais chacun parle a’ sa manière vers la même Mission du Christ-Jésus .

Mais toi => A moi Papa avait dit ceci ! Mais il a dit à d’autres aussi ! Tu n’es pas l’unique !
Il a parlé aussi aux blancs (les 1ers Membres de l’OPH) ; les connaissez-vous ?
Ils viennent ici au Congo-Brazza, ensuite ils repartent. Tu sais quels messages ils reçoivent ? Non !

Guy Émile dit : Qd un fr/sr mélange les pédales (la parole de Dieu et les nganga).
Voici la réponse : Tu deviens un Esprit errant
Dieu a donné la faculté à tout être humain de réfléchir afin de cerner le bien et mal. Mais quand la personne elle-même mélange la Parole de Dieu et les pratiques sataniques. Cet esprit sera errant à l’instar de Caïn.

Depuis ici sur terre, il faut se positionner.
Cet acte que je vais faire est-ce de Dieu ou de satan ? Nous devons choisir !

Témoignage Choc


2e Partie

B. Espace Témoignage vécu en 2015 - 20’17
Sœur Chimene Ntondo
Membre Confirmé de l’OPH
Inspectrice Spirituelle et Itinérante
Chargée a’ l’Éducation – Section de Bordeaux (France)

Je demande pardon a’ Papa Émile mais je ne voulais pas faire ce témoignage mais papa Délégué Permanent l’a entendu il a insisté qu’il fallait témoigner.
C’était le 27 Mars 2015. Quelques jours plus tard je décidais donc d’aller à Béthanie pour méditer car j’avais des soucis d’ordres spirituels. Et c’est même le but de mon voyage ici au Congo-Brazzaville de Bordeaux/France.

J’étais donc accompagnée de ma sœur Christelle et de mes 2 cadettes la sr Princillia et Sr Venus.
Avant d’aller a’ Béthanie, nous décidâmes de passer chez papa DP et ce dernier s’apprêtait à se rendre à Kibossi. Il nous accompagna donc jusqu’à Béthanie.

En montant au Sanctuaire, les sœurs semblaient marcher lentement et je leur demandais d’hâter le pas car j’avais rendez-vous avec Guy Émile au sommet de la Montage, dans le Sanctuaire. La sœur Chimène le dit sans réfléchir mais le dit en esprit car l’Esprit de Dieu était en elle.

Arrivée a’ l’entrée du Sanctuaire, j’étais vraiment concentrée sachant que mes sœurs marchaient doucement.

En entrant dans le Sanctuaire, la température changea brusquement.
J’ai eu un peu peur. Et demanda de l’aide à Guy Émile afin qu’il me donne la force.
Ensuite j’ai repris les forces, je suis rentrée dans le Sanctuaire.

Il y avait la’ un Monsieur d’un certain âge habillé en pantalon bleu et tee shirt babouche avec une pelle, nettoyant et ramassant la saleté (bouteilles, sachets, bouchons, papier, etc..) laissée par les pèlerins.

Je ne m’étais pas occuper de lui me disant que c’est quelqu’un qui devait prendre soin de nettoyer le Sanctuaire.

J’attendis donc mes sœurs ensuite nous fîmes la prière. Dès que nous avons ouvert les yeux, nous remarquions qu’il était derrière nous et qu’il avait prié avec nous.

Avant de nous saluer, le Mr en question avança vers moi pour saluer et en même temps fit un geste et le visage de Guy Émile celle de l’attentat apparu et compris a’ qui nous avions à faire. C’était Dieu Créateur de l’Humanité et de l’Univers Lui-même en personne Guy Émile Loufoua Cétikouabo.
J’ai eu donc peur comprenant que j’étais en face de Dieu.

Il tendit la main pour me saluer et dit : Félicitation !
Ensuite nous nous sommes séparées chacune de son côté pour la méditation personnelle. Sachant que c’était Guy Émile, Dieu Créateur de l’Univers et de l’Humanité ; je me suis mise donc derrière lui tout en maintenant la distance et je continuais ma méditation, mais tout en étant derrière lui.

Finit la méditation, nous décidâmes de rentrer mais je souhaitais lui dire au revoir mais il (Guy Émile) était occupé dans le nettoyage des lieux et ne prêtait pas attention a’ moi.
Je voulu insister mais je me rappelais que l’OPH Guy Émile n’a plus le droit de côtoyer les humains donc il est mieux que je n’insiste pas. C’est donc à ce moment la’ qu’il me vit et je lui dis donc au revoir.

En descendant, je dis donc à mes sœurs que ce Mr c’est Papa Guy Émile ; c’est alors que mes sœurs allèrent lui dire au revoir.
C’est comme s’il savait que les sœurs venaient vers lui, il alla donc à la rencontre des sœurs et les salua.

En descendant, nous avons cherché à l’attendre afin que nous puissions descendre ensemble mais l’impression qu’il trainait. Alors nous décidâmes de partir.

En descendant une grande pluie s’abattue sur nous et nous allâmes nous cachées dans le hangar du restaurant qui était juste la’a’ coté. Guy Émile aussi vint entrer dans le hangar avec sa pèle utiliser pour nettoyer le site de Béthanie.

Il ne nous regardait pas. Ensuite la sr Princillia lui demanda ou’ habitait-il ?
Guy Émile: avait souri, et la sr Chimène le reconnut.
Ensuite il répondit en disant qu’elle ne saurait pas en lui donnant le nom d’un village que personne d’entre-elles ne connaissait et que c’était loin, très loin.
Probablement pour que Papa ne puisse pas se mouiller, la sr Princillia demanda à Papa Guy Émile de venir vers elles et elles aussi s’avancèrent vers Lui.

Dieu peut-il mourir ?
Guy Émile pose la question aux sœurs : Est-ce que Dieu peut mourir ?
Les sœurs répondirent : Non Dieu ne peut pas mourir Il est Éternel !

Mais alors pourquoi les gens disent que je suis mort ? Que Papa Émile a’ été assassiné par balle le 05 Février 2002, etc..
Comment une personne assassinée en 2002 vient encore travailler ici en 2006 ?
Car j’ai commencé de travailler à Béthanie en 2006.

La sœur Chimène repose la question. Papa qu’avez-vous dit ?

Guy Émile répète : la personne qu’il disent morte en 2002 ; peut-elle envoyée 3 personnes travailler ici à Béthanie ? En effet nous étions 3 à travailler ici.

La sœur Chimène : de suite je m’agenouillai à ces pieds. Je l’ai tenu, je pleurais.
Je sais que tu es Papa Guy Émile. Je vis des persécutions impossibles, c’est pour cette raison que je suis venue dans Ta demeure. Papa Guy Émile pardonne mes péchés.
Guy Émile me releva et me dit : Tes péchés te sont pardonnés, tu es déjà dans les Parvis de l’Éternel Dieu, Ma Maison.

La sr Chimène dit : Papa Guy Émile je veux être avec toi en ce jour la’. (Mu zola mu nounga !?)
Guy Émile dit : Tu es déjà dans les Parvis de Dieu ! Tu as déjà gagné les Cieux !

Ensuite il regarda et dit : Sais-tu ce que l’on appelle la Foi ?
Tu viens de loin, tu as laissé le travail. Maintenant que tu es la’ ce n’est pas du temps perdu. Tout ce que tu as dépensé, t’es rendu.

Il continu. Maintenant que tu es ici, au travail là-bas à Bordeaux tu es entrains de travailler, ils ne verront pas ton absence puisque tu es ici et là-bas en même temps.

La sr Chimène a pensé mais j’avais déposé un arrêt maladie donc comment cela va-t-il se passer ?
Les gens à ton travail a’ ton retour ils te diront qu’ils t’on même aperçue etc… simplement parce que avec l’OPH qui est Lui-même partout en même temps peux faire que ces enfants soient aussi dans 2 continents en même temps.

Beaucoup de mes enfants sont partis chez satan
Il ne me reste plus beaucoup d’enfants car ils sont partis chez satan
Mais satan a créé quoi ? Même cet arbre a-t-il été en mesure de le créer ? Ah mes pauvres enfants !
Ah Je n’ai plus beaucoup d’enfants, beaucoup de mes enfants sont partis chez satan.

Comment se passera le Jugement ?
Guy Émile répond : Nous vivons déjà le jugement depuis Mathieu 24 jusqu’à Apocalypse. Nous sommes déjà dans le Jugement.

Peu de Responsables vont rentrer dans le Royaume
Guy Émile : Il y a très peu des responsables qui vont rentrer dans le Royaume des Cieux ; vraiment pas beaucoup.

Comment est -ce possible ?
Guy Émile répond par une question : As-tu déjà vu quelqu’un marabouter ton fils et que ce dernier meurt et venir l’avouer au père de l’enfant ? NON !

La mosquée arrive à cause de la grande et terrible Lumière de Kibossi. Tous les peuples du monde viendront ici. Vous en Occident vous aurez des laissez-passer prioritaires (Cartes Spéciales).

Ensuite il prédit sur ma vie : le passé, le présent et futur. Il fit de même pour mes sœurs aussi et nos familles respectives.

Ensuite elles étaient dans la joie et mirent a’ chanter en l’honneur du Roi des roi Guy Émile Loufoua Cétikouabo. La sr Chimène chanta aussi un autre cantique composé par la sr de Suède.
ð  Tat’Émile kena wa fuako, wa moyo wena etc…
Et Guy Émile chanta : Mu Mazulu mazulu mo ni mo Gena !

Ensuite Guy Émile dit : Mais papa Dalvy te l’a dit non ? Elle répondit : Oui Papa !
Mais Bikindou (DP) aussi te l’as dit n’est ce pas ? Elle répondit : Oui Papa !

L’Histoire de la veuve
La sr Chimène n’avait plus que 1000Fcfa quelle donna a’ Guy Émile. D’autres sœurs aussi donnèrent 500fcfa.
Guy Émile posa la question a’ la sr Chimène si elle connaissait l’histoire de la veuve ?
Elle répondue quelle connaissait.

S’apprêtant à partir, la sr Chimène dit à Papa c’est serait bien si l’on pouvait rester ici avec nous. Mais Guy Émile rétorqua : je suis toujours avec toi-même dans l’avion même là-bas en France, partout où tu vas je suis avec toi mais tu veux quoi encore ?

Arrivée ici a’ Kibossi le mardi, Guy Émile se manifesta pendant que nous méditions à l’Eau de a Nguétanie et je le remercia. Ensuite pendant que nous étions dans le Grand Sanctuaire pour la lecture des passages bibliques. Après donc la lecture, il faut contourner l’Étoile tout en méditant avant de sortir ; c’est à ce moment que je vis apparaitre des écris sur le sol, 2 versets bibliques :
Luc 21 : 1-38 et le Psaumes 23
Donc pendant je marchais les passages bibliques apparaissaient comment sur un écran a’ même le sol. Et dans ce passage on nous parle de l’histoire de la veuve. C’était exactement la conversation que j’avais eu avec Papa Guy Émile au Mont Béthanie le vendredi passé.
Papa m’avait reconnu et vient de confirmer que c’était bien lui-même Guy Émile Loufoua Cétikouabo le Père de Gloire.

Donc mes fr/sr ce n’est plus la peine de douter car Guy Émile est Vivant. C’est la 3ieme fois que Guy Émile m’apparait en live pas en vision mais comme ça pouachia vu que je l’ai tenu avec son corps physique comme tu l’as connu, Oui !
La 1ere apparition j’étais avec Tata Mako, je ne vais pas revenir sur cela car j’avais déjà expliquée ; ensuite au Sanctuaire et voilà la 3ieme. Je l’ai vu de mes propres yeux, je l’ai tenu je lui ai dit bonjour ; j’ai pleurée à genoux devant lui etc….

Ceux qui disent nous bouffons les sacrifices
Pour ceux qui disent que nous utilisons l’argent des sacrifices, savez-vous ou’ vont les sacrifices ?
Dieu n’est pas votre ami, ni votre petit frère ayez du retenu et du respect envers votre Dieu.

Kibossi Lieu Hautement Saint
Guy Émile a dit, Kibossi est un Lieu particulier, c’est un lieu hautement Saint. Quand vous venez ici a’ Kibossi restez concentrer sur le mobile de votre visite car vous avez un but la Solution a’ vos problèmes. C’est le Jardin partout partout, pas de discours inutiles de la vie courante. Restez concentrés sur le mobile de votre déplacement. Kibossi n’est pas un lieu mondain mais restons en méditation afin de recevoir les solutions à nos problèmes.

L’entretient avec Guy Émile à Béthanie avait duré 1 heure

Son Travail n’a pas encore réellement commencé
Guy Émile nous informe aussi que Son Travail n’a pas encore réellement commencé. Ces petits enfants de 2 ans / 3ans ce sont eux qui feront réellement son travail, qui prendront la relève selon Guy Émile Loufoua Cétikouabo, car la plus part des responsables sont corrompus. Et n’entreront pas dans le Royaume des Cieux car ils ne travaillent pas selon Guy Émile.

Qui sont-ils ces Mfumu (Responsables)?
Mon frère/Ma sœur toi et moi sommes des mfumu ; nous sommes tous inclus. Voilà pourquoi nous devons faire excessivement attention. Guy Émile ne t’appelles-t-il pas Mfumu Gros Kalaka même avec ou sans titre cela ne t’empêches pas d’œuvrer pour Guy Émile n’est-ce pas ?

Le Jugement : Respect des 4 commandements fondamentaux
Guy Émile nous envoie la fuite des matières une fois de plus. Concernant le Jugement, si des 10 Commandements tu respectes 4 ; tu es d’office ADMIS => ROYAUME DES CIEUX.
Voici les 4 Commandements à respecter :
1.       La Débauche
2.   Le Vol
3.   Tu ne Tueras Point
4.   Le Mensonge   
Membres Confirmés ou’ que nous nous trouvons, mettons-nous a’ l’œuvre car le temps est plus que proche. Revenons au Père de Gloire. Faisons un examen de conscience et ce travail doit être fait tous les soirs. Est-ce que j’ai respecté les recommandations de Dieu Créateur ? etc…

Cantique
Damba kuaku TatÉMILE WUA MOYO WE

Le Mont Béthanie Porte d’entrée au Mont Kari-Kari
Guy Émile nous le confirme, alors comment se fait-il que nous ne prenions plus la peine de rentrer par la porte mais plutôt par la fenêtre comme des voleurs. Nous sommes des élus (es) de l’Éternel Dieu Guy Émile, en passant par la porte d’entrée il y a tous les services Spéciaux qui nous reçoivent avec toutes les bénédictions convenues pour un Membre, Membre Confirmé de l’OPH. Qu’avions-nous pas compris ? Ils sont là en esprit, permettant leur de faire leur travail aussi. Que vont-ils faire avec toutes ces bénédictions non accordées qui nous attendent et attendent ?


Conclusion Kinko
La sr Chimène dit : Faites vite car je dois rencontrer Papa Émile ! Elle le dit avec conviction et spontanément ! N’a-t-elle pas rencontré Guy Émile à Béthanie ? Oui. Elle rencontre Guy Émile dans le Sanctuaire entrain de nettoyer, une leçon pour toi qui aime laisser tes déchets après la prière. Même les bières importées et les bouteilles de wiskis etc… et Guy Émile notre majordome ! Réfléchissons !
A l’image d’Abraham qui devait sacrifier son fils ; mais quand ce dernier demanda à son père ou était le bélier, il répondit simplement spontanément : Dieu pourvoira ! Ne fut-il pas le cas ?

Guy Émile est bien Dieu Créateur de toute chose et est bel et bien vivant.

Guy Émile ne vit pas en Esprit Il est là dans corps physique. Le même corps que tu as vus ici a’ Kibossi, le même corps qui a subi l’attentat en 2002 a’ Yala Ntsagamanie. C’est avec ce même corps qu’il a jusqu’aujourd’hui jusqu’à la fin des temps.

C’est un corps indestructible. Ne pensons que Émile serait mort et ressuscité comme Jésus, NON !

Les apparitions faites par Guy Émile ça et la’ ne veulent pas dire qu’il est mort et ressuscité le 3ieme jour. NON ! La Mort n’est pas contemplée dans Sa Mission ! La Mort n’a pas été programmée dans Sa Mission.

Guy Émile est venu pour vaincre la mort afin de nous donner la Vie Éternelle.

A ne pas confondre avec le récit de Jésus sur la route d’Emaus marchant avec les disciples sans qu’ils ne le reconnaissent. Mort et ressuscité etc.. Quelqu’un penserait que c’est le cas pour Guy Émile.

Pour cela Nous disons : NON !    NON !    NON !   N  O  N !

ÉMILE NE CONNAITRA JAMAIS LA MORT PHYSIQUE !

Dans une des Notes Circulaires, Guy Émile dit : « Un louzolifié ne doit pas vivre d’imagination, ni de ces pensées »  !
Des pensées du genre : on dirait que Guy Émile pourrait mourir aussi, c’est un homme non ? NON Guy Émile est établit pour vivre éternellement. Il est Dieu !

1 Cor 2 : 8 Personne ne connait les choses de Dieu en dehors de Dieu lui-même.
Personne ici sur terre ne connait les choses de Dieu, personne. Y a-t-il un membre confirmé intègre et sans reproche qui peut nous dire ce que Guy Émile a’ fait hier.

Arrêtons de distraire le peuple de Dieu !

La sr Chimène n’a pas rêver mais elle a tenue Guy Émile physiquement parlant !
C’est Papa Émile qui a permis cela en ouvrant les yeux en esprit a’ la sœur Chimène. Guy Émile est souverain. Il peut t’apparaitre et te voiler les yeux. Ou il peut aussi ouvrir tes yeux afin de te faire vivre, en live. CE N’ETAIT PAS UNE VISION OU EN REVE MAIS DU VECU !
C’EST POUR FAIRE TAIRE TOUT CEUX-LA QUI REPONDENT LE MENSONGE A TRAVERS LE MONDE QUE GUY ÉMILE SERAIT MORT SELON EUX !

IL EST BEL ET BIEN VIVANT ET IL CONTINUE D’AGIR COMME DANS LE PASSÉ. IL EST SOUVERAIN !

Depuis 2008 jusqu’e 2015 il n’envoie pas de k7 mais il y a de ceux qui reçoivent des k7. Comment expliquez-vous cela ?
Juste un exemple papa Pasteur Kady Guy Marin combien de K7 aviez-vous reçu ?
Pasteur Kady Guy Marin : de 2008 a’ 2009 j’ai reçu 11 K7. Dans ces 11 K7 il y a beaucoup de choses. Guy Émile dit à papa Dalvy Loufoua de dire au pasteur de ne pas encore révélé ces choses car le temps n’était arrivé pour que le monde écoute cela.  
Dans une des K7, Papa Guy Émile avait déjà répondu sur le comportement de responsables. Et quand ce moment arrivera, nous serons en ordre car Guy Emile avait déjà averti.

Papa Guy Émile parle aujourd’hui Il est Immortel !

Quand j’avais vu Guy Émile dans Sa Gloire il me révéla des choses que je ne peux vous révéler mais si cela était possible nous aurions peur de Guy Émile que nous ne nous permettrions certaines libertés.

Pour ceux qui doutent de Guy Émile
La dernière fois ici a’ Kibossi. Papa envoie un message a’ Dalvy de dire au : Pasteur Kady, Kinko Léonard, Mboukou et Nkika d’aller au Gabon accomplir leur mission. Arriver au Gabon nous sommes mis en prison. De la prison, nous nous sommes souvenus de la Parole que l’Éternel Dieu Guy Émile adressée à son serviteur Dalvy Loufoua.
De la prison nous avons répétés cette parole, Guy Émile tu nous as dit d’aller accomplir la mission. Si nous n’avions pas crus a’ cette parole nous serions revenus. Au lieu de revenir, nous sommes rentrés au Gabon et avions fait le travail.

Comment se fait-il chaque fois on dit ceux-ci c’est faux ! Pour vous tous est faux ! Et VOUS VOULEZ MEME DONNER UNE LIGNE DE CONDUITE A’ L’ÉTERNEL DIEU !

Ils disent même que les NC depuis 2008 jusqu’à nos jours les NC signés, les recommandations ne viennent pas de Guy Émile : ceux qui ont ces intentions font de la CONTRE-SENSIBILISATION !

MES FR/SR EMILE NE SE CONTREDIT PAS !

VOILA’ POURQUOI IL DIT VOTRE PLUS GRAND BONHEUR C’EST DE M’AVOIR CONNU, MOI GUY ÉMILE LOUFOUA CÉTIKOUABO, LE GRAND MAITRE DE L’OPH.

DAMBA KUAKU TAT’EMILE WA MOYO WE !


3e Partie 

C. TÉMOIGNAGE DARIUS ABA YOUNGA
En décembre 2014, le fr Darius Aba Younga nous a rendu un témoignage par rapport au message audio qu’il ne cesse de transcrire là-bas au Gabon. Il est aussi chargé des courriers au Gabon. Il avait entassé un nombre important de courriers à acheminer vers la Terre de la Création.

Le jour ou’ il les envoie. Il appelle papa Dalvy pour s’assurer que le colis est bien arrivé. Ensuite papa Dalvy l’appelle et confirme la réception du dit colis.

Pendant ce temps papa Darius était inquiet du fait du nombre important des courriers il se disait avoir donné du boulot a’ papa Dalvy. Il y avait au moins 323 courriers a’ l’intérieur.
3 jours plus tard vers 1heure du matin, son téléphone vibre en appel. Il décroche le téléphone : allo ? La voie qui lui parle pour lui rassurer d’avoir reçu tous les courriers (323) ; c’est la voix qu’il entend quand il transcrit les K7 de Guy Émile.

Selon vous qui parle dans les K7 ? N’est-ce pas Guy Émile Loufoua Cétikouabo !
C’est un travail qu’il fait depuis quelques années, est ce qu’il peut oublier la voix de cette personne ?

En 2013 C’est bien Lui-même Guy Émile qui appelle papa Darius en lui disant ne t’inquiètes pas car je viens de recevoir les 323 courriers envoyés au Fr Dalvy 2/3 jours plutôt.
ð  Et ceux qui n’ont rien à dire, disent qu’ont bouffent les courriers ! Ah les humains ! Quand on ne connait il faut se taire please !

ð  Il y a des choses qu’il ne faut jamais dire dans la vie ! Tu as signé le Texte d’Engagement que tu ne chercheras pas a’ savoir où vont les courriers !
ð  Cela dit nous nous condamnons nous-mêmes.

Guy Émile dit : le dernier jour nous le verrons avec Sa Calvitie. Maintenant s’il était ou’ irions-nous trouver la calvitie ? Un mort a’ une Calvitie ?

Arrêtons le mensonge au Nom de Guy Émile ! Sinon cela sera compliqué en ce jour-là !
Les courtes chaines et les Tabourets vous attendent si vous ne vous arrêtez pas ! Vous y passerez l’éternité.  

Tous les jours Guy Émile nous fait des tests et nous échouons lamentablement !

NB : Nous sommes beaucoup de chômeurs parmi nous, a’ plus forte raison si tu as un travail ; nous devrions aller nettoyer ces sites. Ne pas laisser nos saletés après la prière. Est-ce que nous nous rendons compte Dieu va nettoyer à notre place. Dieu Créateur ? Réveillons-nous !

NB> Il est probable qu’il y a des incohérences dans la transcription. Il y a des mots difficiles en Lari et je ne suis pas lari. Si vous remarquez des erreurs faites -moi signes afin de modifier. Bonne compréhension. Merci en Cétikouabo

Soyons bénis en Cétikouabo







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire