vendredi 17 mai 2013

Chansons Fête de la Lumière (Louzolo Amour OPH)

Chansons 20 Mai - Fête de la Lumière

ASLA - Louzolo « Amour » - O.P.H.

---------------------------------
20 ième anniversaire de la venue de la Lumière qui s'est déplacée de l'Orient au Congo-Brazzaville
Descendue sur terre et venue s'implantée définitivement à Kari-Kari (Kibossi gare) la Ville Sainte, la nouvelle Jérusalem ; cette Grande et Terrible Lumière qui symbolise la présence de la Divinité de Dieu est restée intacte et a éclairé toute la zone de Kibossi de 20h à 03h du matin (1992).
---------------------------------


LE ROYAUME SERA ENLEVÉ AUX ISRAÉLITES

Le 20 mai 1992 de 20h à 3h du matin, Dieu était venu établir son Royaume ici à Kibossi gare CFCO, en Afrique, au Congo Brazzaville pour réaliser ce que Jésus avait dit à Israël son premier peuple : « C’est pourquoi je vous le déclare : Le Royaume de Dieu vous sera enlevé pour être donné à un autre peuple qui produira des fruits propres à ce Royaume. Celui qui tombera sur cette pierre s’y brisera et si la pierre tombe sur quelqu’un, elle le réduira en poussière. Les chefs des prêtres entendirent les paroles de Jésus et ils comprirent qu’il parlait d’eux. Ils cherchèrent alors un moyen de l’arrêter ; mais ils eurent peur de la foule qui considérait Jésus comme un prophète. » Nous pouvons le lire dans Matthieu 21 : 43-46.


L’ÉTOILE DE DAVID RESTERA ÉTERNELLEMENT A KARI KARI

Aussi je voudrais vous préciser que la Lumière qui est descendue à kari kari, l’Etoile de David venue de l’Orient restera éternellement au Mont Kari Kari, ici à Kibossi Gare CFCO, au Congo Brazzaville où Dieu a créé le monde entier, Adam et Eve et où la première bible a été écrite. Dieu est noir, Jésus Christ est Africain et en s’implantant au Mont kari kari, Dieu est revenu chez Lui, c'est-à-dire le lieu d’où Il avait créé le monde entier. Le Jardin d’Éden se trouve au Congo Brazzaville, tout ça, vous le savez déjà. Et, jamais, je dis bien jamais un homme de la terre pourra enlever cette Lumière de Dieu de Kibossi ; jamais, quelle que soit la magie ou la puissance dont il fait montre. Que ce soit une puissance satanique ou n’importe laquelle, personne ne peut faire que cette Lumière de l’Éternel qui est là à Kibossi soit enlevée ou emportée, non, puisque c’est Dieu Lui-même. Cette Lumière c’est Dieu Lui-même, elle restera au Mont kari kari, à Kibossi d’éternité en éternité. C’est le Royaume céleste de Dieu descendue des cieux depuis le 20 mai 1992 de 20h à 3h du matin. Vous le savez aussi déjà.


Le Royaume du Père étant descendu sur terre depuis le 20 Mai 1992 de 20h à 3h du matin sous la forme d'une grande et terrible lumière à Kibossi la ville sainte et plus exactement au Mont Kari-Kari : « Et je vis descendre du ciel, d'au près de Dieu, la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux. J'entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux » (Ap. 21 : 2 - 3), Dieu lui-même, les ‘’Batélé et les Bachidi’’, habitant parmi les hommes, a versé son sang le 05 Février 2002 à Yala Ntsangamani pour libérer le monde du péché et confirmer sa Divinité. Ce sang versé est nécessaire pour le bonheur et le bien être de l'humanité tout entière. Guy Émile Loufoua Cétikouabo est incontestablement ce Dieu véritable qui se tenait caché : « Tu es un Dieu véritable qui se tient caché » (Esaïe 45 : 15). En effet, quel est celui là qui peut verser son sang pour le bonheur et le bien être de toute l'humanité si ce n'est pas lui-même le Dieu de consolation?


En effet, par la nouvelle alliance avec Guy Émile Loufoua Cétikouabo, Dieu a pardonné les péchés de tous les hommes de la terre commis depuis leur naissance à nos jours. « Je pardonnerai leurs fautes et je ne me souviendrai plus de leurs péchés ». (He. 8 :12). Évidemment, le monde a été pardonné de tous leurs péchés depuis le 05 Mai 2007. Et une fête spirituelle a été décrétée par l'Éternel Dieu pour louer l'amour et la miséricorde infinie de Dieu. C'est la fête de la ‘’Rémission des péchés’’ célébrée du 24 au 27 Juillet 2007 à la belle cité trois fois Sainte du Mont Kari-Kari, la Nouvelle Jérusalem. Le prix à payer est celui de s'agenouiller de 21h30 à 5h30 du matin, soit 8 heures de temps.



NA LE 20 MAI
Ref. Na le 20 Mai, oh na le 20 Mai

1. 1992 (se lit 19 cent 92)
2. Ah mambu eh (bis)
3. 1992 (se lit 19 cent 92)
4. Ah bimangu eh (bis)
5. 1992 (se lit 19 cent 92)
6. Bimangu mu talaka munu Émile
7. 1992 (se lit 19 cent 92)
8. Bimangu mu talaka munu Céti
9. 1992 (se lit 19 cent 92)
10. Bimamgu ya Nzambi, oh ya Nzambi
11. 1992 (se lit 19 cent 92)
12. Bimangu ya O.P.H, oh ya O.P.H


FIOTI FIOTI
Ref. Ya me descendre mua fioti eh mwinda ya Nzambi

1. Fioti fioti (bis)
2. Fioti fiotii ti kubua
3. Ya vuandaka kuenda na malembé malembé
4. Ya vuandaka kuenda on dirait voiture
5. Té, té, té, té, té, té, ya me kuenda s’arrêter


NA 20 HEURE
Ref. Na 20 heure, na 20 heure
1. Kilumbu ya le 20 Mai, oh ya le 20 Mai
2. Ya l'année 92, ya l'année 92
3. Nzambi ya Émile na luzolo ya yandi
4. Nzambi ya Émile na bu tsieleka ya yandi
5. Nzambi ya Émile yandi Muntu ya ba promesse
6. Nzambi ya Abalami, na Luzolo ya yandi
7. Nzambi ya Isaac na bu tsieleka ya yandi
8. Nzambi ya Jacob yandi Muntu ya ba promesse
9. Nzambi ya Émile na luzolo ya yandi
10. Nzambi ya Émile na bu tsieleka ya yandi


MWINDA YA NZAMBI
(une fois le refrain ensuite le couplet - deux fois)
Ref. Eh mwinda ya Nzambi ku tourner tourner (bis)

1. Ku tourner tourner, ku tourner tourner
2. De 20h ku tourner jusqu'à 3h du matin

Version Lingala
MWINDA YA NZAMBÉ
(une fois le refrain ensuite le couplet - deux fois)
Ref. Eh mwinda ya Nzambé ku tourner tourner (bis)

1. Ku tourner tourner, ku tourner tourner
2. De 20h ku tourner jusqu'à 3h du matin


MWINDA ME PELA
Ref. Mwinda me pela (bis)

1. Ya me pela, me pela oh ya me pela eh
2. Ya me pela, me pela, oh ba l'heure mingui eh
3. Ya me pela, me pela, oh ba tangu mingui eh
4. Ya me pela, me pela, après mwinda me kufua


DIAMBU MOSSI
Ref. Beto zaba kuandi diambu mossi

1. Yisu vandaka na Tata ya yandi eh
2. Avant que ba issi yayi salama
3. Yisu vuandaka na Tata ya yandi
4. Avant que beto na beno beto butuka
5. Jésus existait déjà avec son Père
6. Avant que beto na beno beto butuka


Prédication et témoignage
Frère Valentin Koussiama - Pointe Noire (Congo - Brazzaville)



Dambage du 20 Mai 2010 - Section Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire