lundi 27 mai 2013

Pourtant tu as étudié, comment peux-tu croire à de pareil insanités!

Depuis un certain temps, je suis traité de folle ou de “Pourtant tu as étudié, coe peux-tu croire à des pareils insanités qui te font dormir debout!”

ETUDE, FORMATION, IMPORTANT DANS LA SOCIETE, INSANITE, ETC... [quant on a fait de longues études on croit et pense enseigner à Dieu la Parole de Dieu, Sa Propre Parole qu'IL a écrite Lui-même - l'Homme est orgueilleux!]
CAR AU COMMENCEMENT ETAIT LA PAROLE ET LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU ET LA PAROLE ET DIEU ---

La bible dit, sa parole sera une folie afin de confondre les intello.
Vous savez, ns disons toujours Mon Dieu OPH Loufoua Cétikouabo donne-moi la force de travailler pour toi et de dire Ta Parole (Vérité Divine) sans honte … Actes des Apôtre.

Bref, la semaine dernière pendant la pause mon collègue anglais, piqué par je ne sais quel mouche me demanda d'un bon: Qui pries-tu?
Qui je prie? Tu es de quel religion? Etc.. mais la question était directe et exacte.
Ma réponse dans l'immédiat fut: (en souriant) Ah Papa Loufoua ngé na ba mambu!

I'm a Christian but I need 5 min to answer properly. Et nous sommes resté plus de 30min. Je ne pouvais pas lui parlé directement de Papa Loufoua Cétikouabo Dieu créateur de l'Univers et de l'Humanité; mais j'ai commencé par l'ancien testament.
Loufoua Cétikouabo dit: Nous avions (Père, Fils et Saint Esprit) donné les 10 commandements à Moise. En ce temps là Dieu, Père parlait seulement à Moise mais nous avions voulu aussi le voir. D'où Jésus est venu sur terre en chair et en os. Et nous l'avions vu, touché, manger ensemble, rigoler , etc...
Étant sur terre ce même Jésus qui est Dieu a dit: Tu n'a encore rien demander en mon Nom, demande en mon NOM de Jésus afin que la joie soit parfaite. Si tu demande au NOM de Jésus qui est sur terre des hommes, Son Père qui est dans les cieux exaucerait ta prière. Cool non! Jésus ayant le corps des hommes bien qu'ayant la double dimension celle divine. Aurais-tu prier au nom d'un humain comme toi et moi?
Bref, nous n'avions pas cru en lui et l'avions tué. Mais avant cela, Jésus incompris ne fini pas sa mission bien qu'il termine la mission principale: mourir sur la croix pour toi et moi.

Sachant qu'il devait repartir auprès du Père, les disciples sont triste. Il les rassure: Il vaut mieux pour vous que je m'en ailles; car si je ne vais pas l'Esprit de Vérité, le Consolateur un autre moi-même, ne pourra venir; car il sera avec vous et en vous (2 dimensions: avec vous et en vous physique et spirituel). Voir le livre de Jean.

Loufoua Cétikouabo fondateur de l'Asla Louzolo OPH et Sacrificateur Universel selon l'ordre de Melchisedech, reçoit l'étoile de David qui n'avait jamais atterri à la naissance de Jésus. En recevant cette étoile qui représente la force divine, la Lumière Incréé de Dieu créateur, envoie la lumière à travers le monde. Et c'est cela qu'il fut en premier à Boko (ville au sud du Congo-Brazza lieu de la création du monde entier) en 2005. Les anciens du village s’inquiétèrent et demandèrent qui était-il donc pour envoyé la lumière de Dieu? Ce dernier (Loufoua Cétikouabo) répondit: si vous voulez savoir qui je suis, lisez dans Jean 16:10-15

Et dans ce verset c'est Jésus qui parle de l'Esprit de Vérité, le Consolateur. Et Loufoua Cétikouabo se dévoile être Celui dont nous attentions tous. Celui qui vivrait avec nous et en nous jusqu'à la fin des temps. Loufoua Cétikouabo, n'est-il pas avec nous physiquement? Bien sur que moi! N'est-il pas en nous? N'entendez vous pas sa voie qui vous parle et vous console? Oui n'est ce pas!

D'où! Oui je suis folle! Je prie Loufoua Cétikouabo! Je demande dans le Saint Nom de Loufoua Cétikouabo.

Pour y arriver j'avais fais une prière à Papa Loufoua lui demandons que soit lui pas moi. Mais entre les lignes je répétais je sais que les gens pensent que je suis folle mais je ne le suis pas.

Sa réponse fut: Arrête de dire que tu es folle. Moi je comprend. Il répète donc si je veux que ma prière soit exaucé je dois demander au Nom de Loufoua Cétikouabo (prononcé de façon boiteuse à l'anglaise) – comme pour retenir le nom - j'ai dis oui!

Et je n'ai pas eu mal d'estomac! …...

Quelque fois! Nous ne croyons pas assez! Je veux dire, si vous avez des enfants à la maison, apprenons à copier la confiance qu'ils ont en nous! Vos enfants surtout les tout petits dépendent entièrement de vous. Ce que Dieu Loufoua Cétikouabo nous demande ce n'est pas de l'argent ou ton I-Phone, belle voiture, tes mignons enfants, ta belle femme ou ton beau mignon mari, ton job, etc... mais il demande que tu reconnaisses que Lui est. Vous vous rappelez qt Moise lui demandé quel était son Nom pour l'annoncé au Pharaon; Il a dit: JE SUIS CELUI QUI EST.
IL EST ÉTERNEL. Expérimentons la Grandeur de Loufoua Cétikouabo. Ce n'est pas parce que tu es né dans Louzolo. Dieu est Dieu qui se cache, il faut vouloir chercher à voir sa face qui se cache. Cela veut dire, chercher à le plaire en tout temps et à tout moment, cela s'applique à travers le contrôle journalier de nos pensées. Qu'il soit le Premier dans toute nos décisions professionnelles, sentimentales, familiales, etc....
Qui à toi et moi de s'y mettre. Les Vérités divines sont une folie pour les communs des mortels avec la science; mais notre travail ce n'est pas convaincre mais dire, il y a bien une différence. C'est l'Esprit de Dieu lui-même qui couvain! En fait, si tu y penses, il n'a pas besoins de toi pour faire cela; mais pour une aubaine par lequel mérité les Cieux.
Humilions-nous devant lui. Qt tu vas au travail, ou tu sort, dis : Papa Loufoua accompagne-moi. Il est toujours là pour toi ! Et demande simplement que tu reconnaisses Sa Grandeur Infinie. Toi et Moi sommes poussière mais Lui est ÉTERNEL.
A bientôt !
En Loufoua !
NB: Laisse-moi tes commentaires au bas de la page - merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire