lundi 20 mai 2013

Révélation Mama Nzoumba Pandi: Il est la Porte du Ciel!

«Voici donc le message que la voix m’a donné de vous transmettre:

"L’heure est arrivée. Vas maintenant auprès de mes enfants leur livrer mon message. J’ai déjà beaucoup souffert pour vous dans les temps passés, j’ai beaucoup souffert. Dieu m’avait d’abord envoyé au Mont Sinaï récupérer les dix commandements pour vous mais, vous ne m’aviez pas écouté. Je suis revenu sur terre sous une autre forme, vous ne m’aviez toujours pas écouté jusqu’à ce que vous m’aviez conduit au calvaire, et vous persister à vouloir me faire du mal.

"Vas leur dire: Si en ma qualité d’Avocat du monde entier je n’avais pas plaidé pour vous tout récemment, Dieu mon Père devait détruire l’humanité tout entière comme Il l’avait fait à l’époque de Noé et à l’époque de Lot par le feu.

http://www.slideshare.net/nellyceti/oph-rvlation-mama-nzoumba-pandi-jsus-noir

"Par rapport à tout ceci, J’ai décidé de remettre à tout un chacun, à tout Homme de la terre, la clé de sa demeure céleste. En fait, suite à vos mauvais comportements, Dieu m’avait demandé la résolution qu’il fallait prendre pour vous. Je Lui avais demandé de me donner toutes les clés des demeures célestes. Celui qui saura garder sa clé aura accès à sa maison céleste mais celui qui va perdre sa clé à cause de sa négligence n’aura pas de place car les cieux seront fermés pour lui car JE SUIS LA PORTE DES CIEUX.

"Vous devez tous le savoir, Blancs et Noirs, que Je suis la Porte du Ciel.

Suivez le link: http://www.slideshare.net/nellyceti/oph-rvlation-mama-nzoumba-pandi-jsus-noir




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire