mercredi 2 octobre 2013

Carte Statutaire, Laissez-passer après la Mort?



Prédication selon l'Eternel Dieu Guy Emile Loufoua Cétikouabo, Créateur de Toutes choses, visibles et invisibles. 

Il ne suffit pas de chanter à Dieu des cantiques, il faut L'aimer à tel point qu'on désire L'imiter, Lui ressembler. Si le Fils de Dieu, qui est Dieu Lui-même, respectait la loi, agissait conformément à la loi, notre devoir, à nous LOUZOLOLIFIES (consacrés) est de suivre son sublime exemple. 

clic sur le lien pour lire l'intégralité

Frères et sœurs, ne croyez pas qu'il vous suffit de croire au Christ et à Son Organisation PH pour être sauvés. Certes, il est bon d'aimer le Christ, Son Organisation et même le Représentant légal de cette Organisation; il est également bon de méditer sur les Évangiles et sur la Bible, de sensibiliser les frères et sœurs, de visiter les malades, d'assister aux répétitions, aux réunions spirituelles, aux veillées.

Mais Dieu ne peut se contenter d'un amour théorique, qui s'arrête aux lèvres. Il veut que nous tenions compte de tous les détails. 

SANS LA CARTE DE COTISATION STATUTAIRE chers frères et sœurs, TOUTES NOS ŒUVRES SONT NULLES ET SANS VALEUR AUX YEUX DE DIEU, car c'est précisément par elle, que nous avons le droit de bénéficier de tous les privilèges. Elle constitue la clé sans laquelle la porte nous est hermétiquement fermée.

Dieu veut que nous le reconnaissions comme Notre Père et Notre Créateur, mais, Il veut surtout que nous fassions ce qu'Il nous dit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire