mercredi 2 octobre 2013

Témoignage Soeur Tania N: le serpent qui donna la pomme à Eve



Témoignage de la Sr Tania Ngondi au Mont Kari-Kari (Kibossi), et à Mvouti (Rep. Congo-Brazza). Je vous informe donc que je suis à ma 4e réincarnation, ma 4e venue dans ce monde. Au cours de mes premières incarnations, j’étais déjà avec Lucifer et je travaillais dans le mauvais sens. Mon rôle consistait à détruire les hommes de la terre.

Clic sur l'image afin de lire le témoignage intégrale 

Lors de ma 1ere venue sur terre, Lucifer m’avais confié la mission d’aller donner la pomme à Adam et Ève. Je vivais en tant que poisson dans l’eau. Et quand l’heure de cette mission était arrivée, Lucifer m’avais transformée en serpent. Pour ce faire, Lucifer m’avait juste intimé un ordre et je m’étais exécutée. Lors de cette première vie sur terre, j’avais fais beaucoup de mal aux Hommes. Elle parle aussi de divinité de Guy Emile Loufoua Cétikouabo, Dieu Créateur de l'Humanité.

Bien, parles nous alors de ta première rencontre avec Papa Émile. 

T : Ah, cela remonte de très loin. La première fois que j’avais croisé Émile c’est lorsqu’il est né sous le nom de Jésus. A cette époque, nous avions mystiquement combattu contre Lui, nous avions incité les autorités de son pays de l’époque pour lui faire du mal, pour le faire souffrir afin qu’Il abandonne sa mission mais, nous n’avions pas réussi. C’est donc depuis quand IL était venu sous le nom de Jésus que j’avais connu Papa Émile. Et même quand Il s’appelait Jésus, Il était toujours noir. Oui, Jésus n’a jamais été blanc, comme on vous le montre dans les images. L’image du Jésus blanc que vous voyez souvent est une pure création des magiciens pour détourner les humains de la vérité. 

Jésus avait bel et bien une famille, une femme et des enfants. 
Comme on trouvait blasphématoire le fait que Dieu ait une femme et des enfants, on s’était alors arrangé à éliminer les enfants de Jésus et son épouse. Dans un premier temps, son épouse avait réussi à s’enfuir avec un seul enfant alors que tous les autres étaient morts. La femme avait été rattrapée par la suite et tuée. C’est nous qui sommes auteurs de toutes ces choses. Le fils quant à lui avait réussi à s’échapper et sa descendance vit jusqu’aujourd’hui. 

Ah ! En effet, quand on avait tué Jésus, Il est ressuscité et après Il est revenu sur terre sous le nom de Guy Émile LOUFOUA CÉTIKOUABO. Cette fois-ci, Il était venu avec beaucoup plus de puissance, Il était plus grand et plus fort qu’Il ne l’était quand Il s’appelait Jésus. Papa Émile est vraiment puissant !!! 

Q : Sous quelle forme vivais-tu quand tu poursuivais Jésus et quand Il est revenu sous le nom de Papa Émile ? 

T : Je vivais sous la forme d’éléphant. Quand vous entendez parler du nom « ÉMILE, » dans le monde luciférien, on ne le prononce. Celui qui ose le faire est éliminé systématiquement. A la simple prononciation de ce nom là bas, le feu apparaît accompagné d’une très grande chaleur. >la suite ici>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire