dimanche 8 décembre 2013

Impossibilité pour les Humains d'interrompre la Mission de l'OPH Confiée à moi Émile.

Guy Émile LOUFOUA CÉTIKOUABO
AMOUR - UNITÉ - PAIX
Grand Maître de l'O.P.H.
Président Fondateur de l’Association Louzolo - Amour
Association De Bienfaisance A Caractère Spirituel
Siège Social : Kibossi-Gare
Boîte Postale : Kibossi-Gare
Téléphone : 6
République Du Congo
N°006/GELC/GM-O.P.H./PF-ASLA/AB-CSP/98
Kibossi, le 16 Septembre 1998

NOTE DE SENSIBILISATION
A l'intention des Frères et Sœurs en Christ
du Congo et du Monde


Objet: Impossibilité pour les Humains d'interrompre
la Mission de l'OPH Confiée à moi Emile

Ma mission qui consiste à vous faire connaître le vrai Dieu, l’Éternel Dieu, le Père de Notre Seigneur Jésus-Christ, me contraint de temps en temps de vous rappeler certains principes élémentaires mais impératifs pour progresser spirituellement.

Depuis un temps, les forces du mal qui prennent appui sur certains frères et sœurs soufflent le chaud et le froid. Elles boudent, murmurent, me trouvent inconséquent, veulent à tout prix me confondre, pire, veulent même mon élimination physique et celle de mon Association, l'Association Louzolo Amour, Association de Bienfaisance à Caractère Spirituel dont je suis le Président Fondateur, elles me disent qu'elles m'aiment et aiment mon Association. C'est bizarre!

Permettez que je puisse m'appesantir sur ce qui est de mon élimination physique par ceux qui s'y attellent.

Lorsque j'écoute vos différentes cassettes, à première approximation, on s'aperçoit que chacun intériorise la chanson:

Tsieleka Nzambi, Nge filisaka munu
Awa na n'toto na Kusarila
Ba mambu ya Nge

Traduction:
C'est vrai Éternel Dieu
Tu m'as envoyé sur terre
Pour que je Te serve...

Et pourtant vous chantez bien cette chanson que tout un chacun connaît, mais dans certains de vos actions c'est le contraire qui apparaît, c'est dommage!

Combien de fois vous dirai-je que je ne suis pas un saint, je ne suis pas un sorcier non plus, car un sorcier c'est un disciple du diable, c'est une personne à qui le diable fait partager son pouvoir de destruction! Moi je suis un Missionné de Dieu Tout-Puissant, Créateur de tout ce qui existe, visible et invisible dont le diable est mon ennemi juré. Je fais la guerre au diable, aux mauvais esprits et que mon arme, mon unique Arme est la Prière, la Parole de Dieu Vivant.
Combien de fois vous dirai-je que l'Organisation P.H. a été suscitée par Dieu, qu'elle est Soutenue et Dirigée par lui! J'en suis le Représentant Légal.

Combien de fois vous dirai-je qu'à partir du moment où vous faites partie de l'Organisation P.H., vous êtes automatiquement adhérents de l'Association Louzolo Amour qui est l'Habit de l'Organisation P.H.! Si vous êtes suspendus ou exclus de l'Association Louzolo Amour, vous l'êtes également de l'Organisation P.H. Le bien ou le mal que vous faites à l'Association Louzolo Amour, vous le faites automatiquement à l'Organisation P.H. et vice versa. On vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servi.

Combien de fois vous dirai-je que chacun a adhéré volontairement à l'Organisation P.H. et à l'Association Louzolo Amour, et que vous avez signé de votre propre main le texte d'engagement tout en prenant la ferme résolution de travailler autant qu'il vous sera possible au progrès et à l'œuvre de l'Organisation P.H. en essayant d'empêcher qu'on fasse du tort à l'œuvre ou à l'influence de l'Organisation P.H.


Guy Émile Loufoua Cétikouabo
l'Homme de Kibossi
Grand Maître de l'OPH et Président Fondateur de l'Association Louzolo "Amour" OPH

Combien de fois enfin, vous dirai-je que vous devez renoncer au mal sous toutes ses formes et que vous devez également renoncer au Monde!

Ceux-là mêmes, que l'Organisation P.H. a aidé et continue à aider utilisent aujourd'hui le Mensonge comme moyen d'éliminer et moi-même et mon Association.

Chers frères et sœurs, sachez que le sens étymologique du mot diable est: "DIVISEUR", division signifie deux visions alors que la VÉRITÉ est toujours UNE.

Pour détruire Ève, notre première mère, le diable à travers le serpent, a créé, deux visions dans l'intelligence de Ève: ..."Dieu a-t-il réellement dit que...", ponctua le diable (GN : 3.1). "Lorsque le diable profère le mensonge, ses paroles viennent de lui-même car il est menteur et le père du mensonge"", a dit Jésus (Jn 8.44).

Comme vous le voyez, mes bien-aimés, certains de nos frères et sœurs utilisent malheureusement le mensonge pour, semble-t-il défendre ma modeste personne et mon Association, encore une fois, c'est bizarre!

Se rendent-ils compte un seul instant, de ce piège subtil du diable? Je m'interroge vraiment, où mettent-ils la chanson:

"Imbi nge ke sala, ke vutuka na nge mosi"

Traduction : "Le mal que tu fais, te reviendra".

Se rendent-ils compte que ce n'est pas à nous autres humains qu'ils vont répondre ? C'est une vanité que toute consolation qui repose sur la créature.

Impossibilité pour les humains d'interrompre la Mission de l'OPH confiée à Moi Émile.
NC 006 du 16/09/1998 - Guy Émile Loufoua Cétikouabo - OPH Sébaoth

Que les gens sachent que même si je ne suis plus sur cette terre, je continuerai à diriger Mon Association LOUZOLO Amour et je resterai toujours le Représentant Légal de l'Organisation P.H. parce que l’Éternel Dieu m'a confié UNE MISSION.

Au retour du Christ, lorsqu'il reviendra pour juger les vivants et les morts, c'est en ce moment là que ma Mission prendra fin.

Beaucoup de gens, de frères et sœurs mal intentionnés pensent et croient qu'il suffit d'éliminer physiquement LOUFOUA CETIKOUABO Guy Emile pour que Ma Mission prenne fin.

C'est une erreur monumentale!

Ma Mission ne peut pas être interrompue par la malice humaine quelle qu'elle soit. c'est Celui qui m'a confié la Mission, c'est-à-dire l’Éternel Dieu, qui mettra fin à la Mission lors du retour de son Fils, Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Cela me fait sourire, lorsque des gens prétendument frères et sœurs en Christ soutiennent cette thèse. Ils ignorent que c'est au dernier jour du Seigneur, après que j'ai rendu compte à l’Éternel Dieu, que Ma Mission prendra fin.

Ne gaspillez pas votre précieuse énergie, ne vous donnez pas tant de peine en cherchant à tout prix par mille et un moyens à m'éliminer physiquement.

Vous ne pouvez rien, car même n'étant pas sur cette terre, je vous dis bien que je continuerai à diriger Mon Association, l'Association Louzolo Amour, car j'en suis le fondateur et que je resterai toujours Représentant Légal de l'Organisation P.H. jusqu'à l'avènement de Notre Seigneur Jésus-Christ qui ensuite, me PLACERA.



Et pourtant, pourtant notre Organisation a aidé et continue à aider tout un chacun. Ces prétendus frères et sœurs oublient cela et désirent à tout prix que je souffre, que mon Association SOUFFRE, que je MEURS et que mon Association MEURE.

Il est vrai que, lorsque ces prétendus frères et sœurs vont m'éliminer physiquement, je n'aurai plus mon corps physique lequel ira moisir au cimetière; mais l’Éternel Dieu me donnera aussitôt, en un clin d’œil, un corps CÉLESTE, un corps de GLOIRE, qui me permettra de continuer à diriger Mon Association, l'Association Louzolo Amour, en tant que Président Fondateur, et je resterai toujours le Représentant Légal de l'Organisation P.H. jusqu'au dernier jour du Seigneur qui me PLACERA selon Son Vouloir et Son Pouvoir.

Aucun humain, aucun mortel, quelque soit sa position sociale ou son envergure, ne peut mettre fin à Ma Mission.

Ma Mission étant une Mission divine, Seul Lui-même l’Éternel Dieu mettra fin à Ma Mission, et c'est au Jour du Seigneur, Pas avant ni Après. Que chaque frère, chaque sœur, le sache, et qu'il ou qu'elle l'intériorise dans sa vie si brève!

Bientôt, c'est la Repentance, et ces prétendus frères et sœurs vont certainement y prendre part. Ah! Si seulement ils pouvaient se ressaisir et Se Repentir réellement, c'est-à-dire, s'ils pouvaient changer d'Attitude, quitter cet état ordinaire pour redorer le blason du véritable enfant prodigue, cet enfant qui avait pris la ferme résolution de revenir à la Maison du Père.

N'attendez surtout pas demain, commencez dès aujourd'hui, tout de suite mettez-vous à genoux, pourvu que votre Repentance soit réelle et non une parodie. Commencez et Dieu vous aidera, au Nom de son Fils Jésus.

A toutes et à tous : Paix, Paix, Paix.
Œuvrons pour le Christ car le Jour du Seigneur vient comme un voleur!
Le Jardinier du Christ Jésus,
Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

P.O. Le Premier Président, Fondé de Pouvoir,
Le Frère Antoine YOULOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire