dimanche 17 mai 2015

Selon le plan Divin, quand Dieu réalisé une chose deux fois sur terre, la deuxième est toujours "DÉFINITIVE, ÉTERNEL"

Dieu seul a fait son plan Divin et l'exécute
Jérémie: 33 v 2:
"Ainsi parle l'Éternel, qui fait ces choses, l'Éternel qui les conçoit et les exécute, Lui, dont le nom est l'Éternel" 

- Le monde, selon le plan Divin, serait détruit deux fois, c'est-à-dire, le monde serait jugé deux. La première destruction ou jugement a intervenue à la "première génération spirituelle", la génération dite des "Patriarches", par l'eau lors du déluge de Noé. (Genèse 7 v 1-24).
Il est prévue, toujours selon le plant Divin, une deuxième destruction du monde par le feux (Essaie 66 v 16), un deuxième jugement qui sera définitif

- Il (Dieu) avait choisis une première nation, Israël. suite à leur désobéissance et leur manque d'intégrité, DIEU s'ai choisis définitivement une deuxième Nation à Lui Dieu qui est L'Association Louzolo "Amour" OPH, il n'y aura pas une troisième, par ce que nous la dans la "quatrième génération" spirituelle que conduit Dieu le père Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO à la vie Éternelle. Ce peuple fait alliance avec Dieu par la
-Dieu avait fait construire un temple au temps d'Israël', Jérusalem Céleste. Les hommes ont souillé ce temple (devenu 1 marché et caverne des voleur). Pire encore, construit des mains d'hommes.
Reconstitution de Jérusalem au temps du roi Herode.

Il (Dieu) s'ai choisis une nouvelle demeure (définitive), ce temple y restera éternellement: le Mont Kari-Kari. Lieu jugement dernier.
 Essaie 2 v 2-3: " Il arriva dans la suite des temps, que la montagne de la maison de l'Éternel'Eternel sera battis sur une montagne , qu'elle s'élèvera par-dessus les collines, et que toutes les nation y afflueront..."


Grand Sanctuaire du Mont KARI KARI: La nouvelle demeure de l'Éternel Dieu Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO.  Lieu du jugement dernier.


- A la génération messianique, Dieu en son fils Jésus a versé son sang au Mont Golgotha, et il avait prévue le reversé de nous dans sa cité nouvelle. le 05 février 2002 a Yala Tsangamani Dieu Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO a DE NOUVEAU versé son sang pour le deuxième rachat de l'humanité.

Matthieu 26:29 "Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père." 
Alors, sachez que, s'Il est mort pour la première fois en la personne de Jésus au temps Messianique, Il ne connaitra plus la mort pour sa deuxième venue en cette quatrième génération du Dieu le père, la mort étant déjà vaincue a la troisième génération.

Entré de Yala Tsangamani
lieu de l'attentat manqué du Grand Maitre de l'OPH 

Dans le plan de Dieu, il était prévue qu'IL puisse naitre deux fois. Pour la première fois sur terre en son fils Jésus Christ, il était prévue qu'il meurt et ressuscite des mort. A sa deuxième venue, Il (DIEU), Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO est établit d'éternité en éternité pour régné éternellement sur terre. C'est-à-dire, définitivement.

Grand Maitre de l'OPH qui sème a tout vent l'Amour Sincère du prochain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire