mardi 14 janvier 2014

Message du Grand Maître de l'OPH Papa Guy Émile Loufoua 01 Février 2006


MESSAGE DU GRAND MAÎTRE DE L’O.P.H. 

DU 01 FÉVRIER 2006


I- SALUTATION ET PRÉSENTATION DES VŒUX

A mes très chers aimés et respectés 
A mes gros, gros, gros des gros chefs
A mes grands, grands, grands des grands chefs
Les Gros chefs de l’ASLA – OPH
Mes Gros kalakas, mes Gros chefs
Mes bien-aimés en Christ de L’ASLA – OPH du Congo et du monde, mes vives et chaleureuses salutations à vous.

Bonjour, Bonne fête, Bonne année le matin, à midi, à 18h, à 00h, à 6h du matin, éternellement.

Je suis Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO que vous connaissez, Le Président Fondateur de l’Association Louzolo Amour, Association de Bienfaisance à Caractère Spirituel, Le Grand Maître de l’OPH. Aujourd’hui nous sommes le 01 février 2006. Il est 08h45mn.

Recevez tout d’abord mes meilleurs vœux de bonheur, de prospérité, de longévité, de parfaite santé et de paix, de la vraie paix de Dieu ; vous les Gros chefs de l’ASLA – OPH, les frères et sœurs en Christ du Congo et du monde, même ceux qui ne sont pas à Louzolo, vous tous qui êtes venus nous assister en ce jour d’action de grâce, jour de "retrait de deuil" après l’attentat dont j’ai été victime en date du 04 au 05 février 2002.

C’est donc un grand jour de joie pour ceux là qui m’aiment, mais aussi un jour de tristesse pour ceux qui ne m’aiment. Ils se disent : mais comment ? N’était-il pas mort celui là ? Evidemment, je n’étais pas mort, je suis toujours vivant.

C’est donc cette joie que nous allons nous partager, avec vous qui êtes à Louzolo, et aussi avec ceux qui ne sont pas à Louzolo dans le monde entier. Sachez que moi, je suis venu pour le monde entier. C’est une grande joie pour moi parce que je vais vous parler de quelque chose qui est d’une grande importance. Il s’agit de ce que Dieu m’avait dit en date du 05 février 2002 à 6h15mn juste après l’attentat qui avait eu lieu dans la nuit du 04 au 05 février 2002 de 3h à 5h du matin à YALA NTSANGAMANI, un quartier de Kibossi.

II- LA RÉACTION DE DIEU APRES L’ATTENTAT

En effet, juste après cet attentat, dans ma retraite, j’étais entrain de crier, lançant des cris de supplications à Dieu afin qu’Il pardonne ce grand mal que les hommes venaient de commettre à mon égard. Je criais, criais, criais pour supplier Dieu afin qu’Il pardonne parce que ce mal fait à moi avait profondément et terriblement irrité notre Dieu. Je criais donc demandant à Dieu de pardonner tout ce que les hommes venaient de me faire car ils ne savent pas ce qu’ils font.

C’est alors qu’à 6h15mn, j’ai vu les cieux s’ouvrir, puis une grande lumière toute blanche a quitté les cieux et est venue m’envahir. Ensuite, j’ai entendu la voix de Dieu qui disait : << Dis aux hommes du monde, ils doivent arrêter de me provoquer, ils doivent arrêter de provoquer ma colère, ils doivent arrêter de m’irriter. Et que cela soit pour la dernière fois qu’ils aient attenté à ta vie. S’ils commettent encore un tel acte une prochaine fois, je vais changer. Je vais précipiter le dernier jour du Seigneur, le Jugement Dernier pour le monde entier afin de finir une bonne fois pour toute avec les hommes.

Si je leur donne encore et toujours un peu de temps, c’est pour que ceux qui n’ont pas encore changé le fassent, que ceux qui ne me connaissent pas encore me connaissent. Voilà pourquoi je patiente toujours et encore lorsque tu me demandes pardon au sujet des hommes du monde.

Dis aux hommes du monde entier de bien retenir ceci une bonne fois pour toute. Que cela soit pour une dernière fois. Qu’ils arrêtent de provoquer ma colère en te faisant du mal. Cela veut dire qu’ils n’ont qu'à te laisser tranquille. Le jour où ils vont encore attenter à ta vie, moi Dieu, je n’écouterai plus tes prières de pardon que tu m’adresses en faveur de tes malfaiteurs, je vais tout changer, c’est-à-dire je vais précipiter le dernier jour du Seigneur même s’il n’y a que deux ou trois âmes qui se seront sauvées. Je ne supporterai plus que tu demandes toujours pardon pour des hommes qui ne cessent de me provoquer. Je les ai toujours pardonnés après tes multiples supplications mais, dis leur, pour la première et la dernière fois, que Dieu s’est adressé au monde entier afin qu’il arrête de Le provoquer. >> C’est ce que Dieu m’avait dit le 05 février 2002 à 6h15mn.

Je vous demande de vous rappeler de ce que j’avais dit aux autorités de la ville de Boko. Je disais dans ce message : vous allez vous demander pour savoir qui est celui qui nous envoie le message. Pour répondre à cette question me concernant, j’avais dit : Si vous voulez savoir qui je suis, lisez la bible dans Jean 16 : 10 – 15. C’est la réponse que j’avais donnée aux Gros chefs de Boko pour qu’ils sachent celui qui disait ces choses. C’est le même passage que je vous donne maintenant pour que vous sachiez qui je suis.

Cette fois ci, ce ne sera plus comme ce que Dieu avait fait à l’époque lorsque des petits enfants se moquaient du prophète Elisée. Nous lisons dans la bible que des petits enfants se moquaient du prophète Elisée parce qu’il était chauve. Dieu s’était irrité et Il les avait tous engloutis sous la terre. Dieu avait fait la même chose avec ceux qui se moquaient de Moïse, ceux qui voulaient lui faire du mal. En effet, à l’époque de Moïse, les hommes se faisaient des petits dieux, se moquaient de Dieu et de son missionné, alors Dieu dans sa colère avait ouvert la terre et englouti Datan puis ses partisans. (Nbres 16 : 16-35)

Cette fois ci, Dieu a dit que cela ne se passera pas de la même façon. C’est pourquoi Il a dit que ça doit être pour une dernière fois que les hommes aient attenté à ta vie. Dieu dit : si je suis toujours resté patient, si j’ai toujours écouté tes supplications en faveur de leurs multiples complots contre toi, c’est parce que j’ai toujours voulu que tous les hommes trouvent leur temps de se repentir afin qu’ils me connaissent et deviennent mes enfants.

Tout le temps, ils me provoquent en te faisant souffrir. Dis leur que cela doit être pour la dernière fois. S’ils s’hasardent encore à attenter à ta vie, à te faire vivre une passion, je vais tout changer. Dis leur que Dieu a dit qu’Il va modifier le plan de salut de l’humanité, Il va tout changer. Cela veut dire que Dieu va précipiter le dernier jour du Seigneur, c’est-à-dire le Dernier Jugement.

Dis leur que je n’écouterai plus tes prières de pardon en leur faveur au sujet du mal qu’ils te font. Je vais tout changer, je vais précipiter le dernier jour du Seigneur pour le monde entier afin que les hommes sachent que c’est moi qui t’avais envoyé sur terre faire mon travail et enseigner aux hommes ma parole de vie.

Voilà mes gros chefs ce que j’avais à vous dire d’important. Ce sont des paroles, à la fois, de tristesse et de joie que Dieu m’avait révélées ce jour du 05 février 2002 à 6h15mn. Maintenant si des gens vous demandent : qui est celui qui vous dit ces choses ? Pour répondre, vous allez dire : si vous voulez le connaître et connaître le travail que Dieu lui avait confié, lisez la bible dans Jean 16 : 10-15 et vous saurez qui il est.

Voilà mes bien-aimés, mes gros chefs, papa DP, Maman Africa, les Mamans BUCOBRAZZA, BUCOPN, BUCOCO, BUCODOL, mes gros chefs de toutes les structures de l’ASLA – OPH, mes frères et sœurs de l’ASLA – OPH, chers invités, mes gros chefs politico-administratifs et militaires, ce que Dieu m’avait dit.

III- BÉNÉDICTIONS

Que Dieu soit avec vous, qu’Il vous bénisse et qu’Il vous accorde le bonheur, la prospérité, la longévité, à vous et à toutes vos familles. Que de cette cérémonie, tout le monde trouve la bénédiction, la réussite dans ses entreprises, la joie. Que ceux qui ne trouvaient pas d’emploi travaillent, que ceux qui ne se mariaient pas se marient, que ceux qui avaient des problèmes de procréation mettent au monde. Que tout le monde trouve ce qu’il a toujours cherché dans sa vie à partir de cette fête du 04 au 05 février 2006. Que ceux qui souffrent de diverses façons : maladies, difficultés...trouvent satisfaction et ce, pour ceux qui m’aiment et pour ceux qui ne m’aiment pas puisque Dieu vous a déjà pardonnés comme mon sang qui avait coulé a déjà racheté tout le monde.

Lorsque je parle ainsi, les gens sont scandalisés ; ils vont jusqu’à insulter... Mais oui c’est vrai, puisque je suis un petit Kapita, je suis Son petit Kapita, mon sang qui avait coulé jusqu’à terre a racheté l’humanité toute entière, quelle qu’elle soit : grands, petits, vieux, vieillards, que sais-je encore... Je suis venu pour le monde entier. Dieu m’a donné sa mission secrète pour que les hommes du monde entier soient sauvés.

Voilà mes gros chefs ce que j’avais à vous dire en ce jour de joie du 04 au 05 février 2006. Que Dieu soit avec vous, qu’Il nous bénisse et louons toujours notre Dieu qui nous aime. Oui, le Dieu qui nous aime. Car si Dieu ne nous aimait pas, nombreux seraient tombés le 05 février 2002, les gens allaient être surpris parce que le monde devait disparaître. Les orgueilleux disent : oh mais lui aussi, il raconte du n’importe quoi. Tout ces gens allaient être surpris et ils n’allaient pas avoir le temps de dire tout ça.

IV-ÉMILE A EPARGNE LE MONDE D’UNE CATASTROPHE

C’est une vérité que je suis en train de révéler au monde entier : évitons de provoquer la colère de Dieu. Cela veut dire que les hommes du monde entier doivent arrêter de faire ou de chercher à faire du mal au missionné de Dieu, son représentant sur terre que je suis. Dieu a interpellé le monde entier en disant : que ça soit pour la dernière fois. Si les hommes du monde attentent encore à ta vie, je n’écouterai plus les prières de pardon que tu m’adresses en leur faveur. Je vais tout changer, c’est-à-dire, je vais précipiter le dernier jour du seigneur et le jugement dernier se fera précipitamment pour que je finisse avec les hommes de la terre. Ceux qui m’auront servi seront avec Moi, et les autres seront de leur côté.

Jesus Christ est un grand chef, un puissant chef, c’est par lui que nous serons sauvés, il n’y a que par lui que le monde entier sera sauvé parce que son propre sang a coulé pour racheter le monde entier. Vous allez vous dire : le sang de Jesus par ici le sang de Guy Émile LOUFOUA CETIKOUABO par là...a sauvé le monde ! Oui, c’est simplement parce que je suis son petit Kapita, son petit missionné. Les gens m’avaient fait du mal, Dieu s’était fâché, et Il s’apprêtait à changer le plan du salut de l’humanité ; mais toute la nuit, je ne faisais que pleurer pour plaider la cause du monde entier, parce que, pour cette faute commise par quelques personnes seulement, c’est le monde entier qui devait en pâtir, je dis bien le monde entier. C’est le monde entier qui devait payer.

Dieu devait donc changer ses décisions en précipitant le dernier jour du Seigneur. Les gens allaient être surpris. Heureusement, j’avais pleuré toute la nuit parce que, j’avais vu comment les cieux avaient changé cette nuit là, jusqu’au matin lorsque je les voyais s’ouvrir et une grande lumière toute blanche tomber du ciel devant moi et envahir tout mon être. Alors la voix de Dieu s’est fait entendre : dis aux hommes du monde entier, cela doit être pour une dernière fois s’ils essaient encore d’attenter à ta vie, Je vais tout changer.

C’est là où j’avais reçu ce message en date 05 février 2002 à 06heures 15 minutes. Quand cette lumière était tombée du ciel, elle avait envahi tout mon corps dans toute la puissance en un éclat. C’est là où Dieu m’avait dit : dis leur, s’ils continuent encore, je n’écouterai plus tes prières de pardon, je vais précipiter le dernier jugement pour que nous finissions avec les hommes du monde. Si je reviens souvent sur ce que j’ai déjà dis, c’est parce que je veux être clair et précis dans ce que j’avais entendu de la part de Dieu ce jour là.

Voilà mes gros chefs ce que j’avais à vous dire. Je termine par là. Bonne fête, buanana maintenant, demain et toujours au nom de Jésus notre seigneur. C’était Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO qui vit à KIBOSSI GARE CFCO, au Congo Brazzaville, à 38Km de Brazzaville. Merci.



Message transcrit et traduit du

Kituba en Français à
Libreville, le 16 février 2006.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire