mercredi 15 janvier 2014

Un témoignage poignant sur la DIVINITÉ de TARA EMILE

Réf: Journal "Le MONT KARI-KARI, la NOUVELLE JERUSALEM"
N°013 du 28/09/13
Coordination : Secrétariat Général de la JEUNESSE FLOTTANTE

"Un musulman témoigne de la 

DIVINITE de GUY-EMILE LOUFOUA CETIKOUABO"

Un musulman pratiquant nommé Gambou, a rendu témoignage ce dimanche 04 août 2013 au siège de la section de Pointe-Noire à ARARAT, d'un fait vécu témoignant de la DIVINITÉ de PAPA GUY-EMILE LOUFOUA CETIKOUABO en ces termes :

Guy Émile Loufoua Cétikouabo

Dans un rêve, pendant la période de carême, j'ai vu un très JOLI TRAIN, REMPLI D'HOMMES et de FEMMES, bref d'une foule immense. Mais moi, je n'étais pas dans ce train avec ce PEUPLE, j'étais à côté, hors de ce train. Tout à coup, la foule qui était dans ce train se mit à crier "PAPA EMILE! PAPA EMILE! dans le soleil!...." De là où je me trouvais, je ne voyais que le brouillard dans le ciel. Puis quelques instants, j'ai résolu de voir ce qui impressionnait tant la foule qui était dans le train. C'est alors qu'il aperçoit TROIS HOMMES dans le soleil. A l'une des extrémités un HOMME BLANC vêtu en uniforme SALUTISTE remarquable grâce au "S" barrant la croix, insigne des salutistes tel que connu de tous.
A l'autre extrémité, se trouvait également un HOMME BLANC dont je n'arrivais pas à distinguer la couleur de l'uniforme. Au milieu, se trouvait PAPA GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO vêtu en uniforme de KARI-KARI, comme sur son effigie sur les marinières de PAPA. Mais ce dernier avait l'air TRISTE et son visage semblait un peu DEFORME.
A partir de ce rêve, j'ai enfin CRU en la DIVINITÉ de PAPA GUY-EMILE LOUFOUA CETIKOUABO.


Propos recueillis par le Fr CETI GALOUO SOU ted

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire