mardi 14 janvier 2014

Témoignage au sujet de la Lumière de Dieu de Kibossi


TÉMOIGNAGE AU SUJET DE LA LUMIÈRE


Papa D.P, avant de continuer avec les félicitations, écoutons ce témoignage que j’ai reçu d’une sœur qui ne prie pas avec nous à Louzolo. Au sortir de la guerre à l’époque de Maman Nkela (Ex Présidente adjointe du BCI), ma femme lui avait remis deux ou trois T-shirts comme elle s’occupait de la vente de son manioc. Ma femme lui avait donc dit qu’elle pouvait dormir avec ce T-shirt ou le porter quand elle va en brousse. En date du 08 août 2006, J’ai reçu une cassette portant un témoignage de cette dame, fait en langue Kongo. Je demande aux frères et sœurs maîtrisant cette langue de transcrire ce témoignage en kituba, en lingala, en français… Cette femme est la camarade de mon épouse Maman Suzanne. Elles se connaissent depuis des longues dates au moment où maman NTSIELA était encore à l’école primaire. En ces temps, je ne la connaissais pas encore.

Résumé du témoignage par le Grand Maître.

« En effet le 20 mai 1992 la Grande et Terrible Lumière de Dieu est descendue au Mont Kari-Kari, la Cité trois fois sainte à Kibossi, de 20h à 03h du matin. Pendant que la Lumière s’implantait, cette femme était entrain de suivre une conversation entre Jésus-Christ et le GRAND-MAÎTRE DE l’O.P.H. Elle les voyait dialoguer et Jésus disait ceci : ²Il est vrai que la Lumière est descendue à Kibossi pour le salut des habitants de la terre mais, Tu dois sortir cette Lumière qui est dans ton cœur, dans ton corps et sur tes mains pour la propager dans le monde entier afin que l’humanité soit sauvée. Cette Lumière n’est pas seulement pour les habitants de Kibossi, mais pour le monde entier. Les frères et sœurs, les membres de l’O.P.H, doivent propager à leur tour cette Lumière en annonçant la BONNE PAROLE de Dieu, l’enseignement CETIKOUABIEN². En un mot, dans la vision de cette femme, Jésus demandait au Grand Maître de l’OPH de sortir la lumière qui est au centre de son cœur et sur ces mains pour que la population de KIBOSSI soit sauvée et que cette lumière soit propagée dans tous les pays du monde et que toutes les populations de la terre soient sauvées.

Tout ce que je puis vous dire c’est que j’ai déjà envoyé la lumière dans le monde, mais il faut que les frères et sœurs propagent et annoncent le message du DIEU vivant, l’enseignement ou la prédication selon Guy Émile Loufoua Cétikouabo par ci, par là, afin que le monde soit sauvé car il y’a beaucoup de gens qui doutent encore sur mon enseignement et sur notre voie. C’est ce que JESUS-CHRIST était entrain de me dire en présence de cette femme. JESUS me dit de faire des efforts afin de sauver les habitants de KIBOSSI. Tout ce qu’ils ont à faire, c’est d’accepter la présence de cette lumière comme le font les habitants d’ailleurs. JESUS me disait cela en présence de cette femme, qui était en état de rêve. Voilà le commentaire que je voulais donner par rapport à ce rêve. Je ne peux terminer sans adresser mes vives félicitations à des gros, gros, gros responsables et à la population de la zone de Madibou. Merci à tous ces responsables et à la population de Madibou d’avoir reçu les Louzolifiés dans la zone, dans votre quartier, dans votre ville. Que Dieu vous bénisse, qu’il vous accorde « les tous, les tous, les tous ». Même ce que vous ne devez pas gagner, que le Seigneur DIEU vous l’accorde au nom de JÉSUS-CHRIST !

Amen, Amen, Amen. Que le seigneur soit avec nous.

Mes vives félicitations à toutes les structures de L’ASLA OPH et à tous les frères et sœurs du monde entier. Que DIEU vous bénisse, je termine par là, c’était votre frère en Christ Guy Emile Loufoua Cetikouabo, le président fondateur de L’ASLA OPH. Association de bienfaisance à caractère spirituel. Merci et à tout moment.

Source: http://loufouacetikouabo.blogspot.co.uk/2014/01/message-du-grand-maitre-de-loph-guy_3822.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire